Comment envoyer un colis à Back Market ?

Comment envoyer un colis à Back Market ?

Enveloppez le produit dans du papier bulle et glissez-le dans une boîte en carton. N’oubliez pas de joindre le bordereau de virement (signé au préalable) à votre colis. Collez le bon Colissimo sur le colis et déposez-le en bureau de poste, dans un relais Colissimo ou via le service de livraison boîte aux lettres.

Comment imprimer étiquette Colissimo ?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez également imprimer votre étiquette dans nos bureaux de poste… Une fois votre étiquette payée, vous pouvez la retrouver et l’imprimer depuis votre Espace Client :

  • Cliquez sur « Mes achats »,
  • Sélectionnez la commande concernée,
  • Accédez à toutes les informations liées à votre étiquette.

Comment générer une étiquette de retour Laposte ? Vous pouvez demander le retour de vos produits sur votre espace client Laposte.fr. Lorsque vous soumettez votre demande, vous recevrez un email avec un lien pour générer votre étiquette de retour afin de retourner vos produits à notre service client.

Où trouver le bon de cession sur Back Market ?

Si vous avez décidé d’expédier le colis par vos propres moyens, vous pouvez télécharger votre bon colissimo ET votre bon de virement en vous rendant dans l’onglet ‘Ma Revente’ de votre compte Back Market puis en cliquant sur ‘Suivre Mes Ventes’.

Est-ce que Back Market livre en point relais ?

Avec sa carte des points relais Mondial Relay, Relay Colis, Chronopost et UPS, Boxtal permet à vos clients de trouver le point relais idéal.

Back Market livre-t-il rapidement ? Veuillez noter que toute commande passée après 13h00 sera expédiée le jour ouvrable suivant. Cela dit, la livraison peut prendre un peu plus de temps selon la période et/ou en cas d’événement imprévu.

Comment se faire livrer en point relais sur Back Market ?

Avec Back Market, vous pouvez programmer un enlèvement de colis avec DHL. Pour ce faire, rendez-vous sur le site DHL pour planifier le rendez-vous.

Comment arrive les colis Back Market ?

Dès que le transporteur aura réceptionné le colis, le client recevra une confirmation d’expédition par e-mail de la part de BackMarket. Le numéro de suivi et le nom du livreur ont été communiqués au préalable dans l’espace personnel du client. Il y a aussi le lien de suivi pour suivre la livraison du colis.

Est-ce que relais colis et Mondial Relay c’est pareil ?

Mondial Relay emboîte le pas avec un réseau de Point Relais. Ces deux réseaux représentent aujourd’hui environ 10 000 commerçants en France. Relais Colis et Mondial Relay sont les leaders du marché de la livraison en point de proximité et ont étendu avec succès leur offre aux sites de e-commerce.

Comment modifier l’adresse de livraison sur Back Market ?

Connectez-vous à mon compte Back Market. Cliquez sur la page « Mes commandes ». Faites défiler jusqu’à la commande pour laquelle vous souhaitez contacter votre reconditionneur et cliquez sur le bouton « Demander de l’aide ».

Comment contacter le service client Back Market ? jours fériés) entre 9h et 13h au 01 70 77 24 93 ou par mail à bonjour@backmarket.fr. Il est à la disposition des Acheteurs pour toute question ou réclamation concernant les Services ou la Plateforme.

Comment modifier adresse de livraison après commande ?

Si le statut de votre commande est « Expédiée », vous devez contacter directement le service de livraison pour demander un changement d’adresse.

Comment se faire livrer en point relais sur Back Market ?

Avec Back Market, vous pouvez programmer un enlèvement de colis avec DHL. Pour ce faire, rendez-vous sur le site DHL pour planifier le rendez-vous.

About the author

Quitter la version mobile