Comment mettre Netflix sur une deuxième télé ?
Pour faire ça:
- Connectez votre passerelle au réseau et à votre port HDMI.
- Téléchargez l’application Google Home (Android) puis accédez à la configuration.
- Lancez Netflix sur votre smartphone ou tablette.
- Sélectionnez l’icône Cast sur votre écran, puis votre passerelle dans la liste des appareils disponibles.
Comment avoir Netflix sur la TV sans box ?
L’une des solutions les plus simples consiste à connecter votre ordinateur à votre téléviseur via un câble HDMI. Tout ce que vous avez à faire est de lancer Netflix depuis le site Web, de vous connecter à votre ordinateur et de vous identifier pour regarder vos films et séries préférés sur grand écran.
Comment connecter plusieurs appareils sur Netflix ?
Vous possédez plusieurs appareils compatibles Netflix ? Vous pouvez basculer entre les appareils à tout moment ! Votre forfait détermine le nombre d’écrans que vous pouvez regarder en même temps, mais ne limite pas le nombre d’appareils que vous pouvez associer à votre compte Netflix.
Comment ajouter une autre personne sur Netflix ?
Comment créer un profil
- Accédez à la page Gérer les profils. Choisissez Ajouter un profil.
- Saisissez un nom pour le profil.
- Pour utiliser l’interface jeunesse de Netflix, sélectionnez enfant ?
- Choisissez plus loin. Le nouveau profil devrait maintenant apparaître dans la liste des profils de votre compte.
Comment donner Code Netflix ?
Pour créer un code d’accès à un profil, rendez-vous dans les paramètres de votre compte en cliquant sur « Compte ». Sélectionnez ensuite le profil auquel vous souhaitez ajouter un code. Créez ensuite le code d’accès pour ce profil.
Comment partager un compte Netflix ?
Pour que chaque utilisateur puisse utiliser le compte de manière plus personnelle, il suffit :
- Inscrivez-vous à la plate-forme Netflix.
- Cliquez sur votre avatar en haut à droite.
- Cliquez sur « Modifier le profileur »
- Il ne reste plus qu’à créer un profil pour chacun.
Qui veut partager son compte Netflix ?
Concrètement, lorsqu’une personne tente d’accéder à la plateforme en dehors du foyer abonné, elle peut tomber sur un message lui demandant soit de confirmer son identité en envoyant un code (par email ou SMS), soit de souscrire à son propre abonnement.