Comment resilier Free Mobile gratuitement ?

Comment resilier Free Mobile gratuitement ?

Comment modifier mon forfait chez Free ?

Un forfait gratuit change depuis son espace abonné. Une fois identifié et depuis la page d’accueil, il vous suffit de : Cliquer sur Changer de forfait. Confirmez votre choix par Free Package Change (pour le forfait 19,99) ou Confirmez et commandez en ligne (pour le forfait 2 €).

Comment changer mon nom sur Free Mobile ? MON OFFRE MOBILE – dans la section Gérer mon compte, cliquez sur Mes informations puis sur Ligne secondaire ; – saisissez les informations que vous sélectionnez puis validez. Aucune autre preuve n’est requise.

Comment faire pour changer de forfait chez Free Mobile ?

Passer du forfait 2 euros au forfait 19,99 euros

  • Accédez à votre espace abonné à l’aide de vos identifiants mobiles.
  • Dans la section Mon compte, cliquez sur Mon offre puis sur Changer de forfait.
  • Confirmez votre choix en cliquant sur Continuer.

Comment changer de forfait Free en gardant le même numéro ?

Mais, vous devez vous renseigner sur la portabilité de votre ligne téléphonique. Pour cela, vous devez appeler le 3179 depuis votre Freephone que vous souhaitez porter et demander votre code RIO. Il s’agit d’un identifiant unique à 12 chiffres. Il s’agit du numéro d’identification de votre ligne téléphonique.

Quand changer de forfait Free ?

Les abonnés disposant d’une offre illimitée depuis au moins 3 mois peuvent passer à l’offre à 2€ à tout moment depuis leur espace client. Ce changement est facturé 10 € et a lieu le mois suivant à la date anniversaire. Ceci est indiqué lorsque vous validez l’option de transfert.

Comment résilier une box Free ?

Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis la ligne Freebox), sélectionnez Informations sur la résiliation de votre abonnement. Envoyez votre candidature par courrier à l’adresse indiquée.

Comment résilier Freebox gratuitement ? Il vous suffit de demander votre code RIO en appelant le 3179 depuis votre poste fixe et de le transférer vers votre nouveau fournisseur d’accès Internet. De là, il se chargera de toutes les formalités auprès de Free pour initier votre résiliation.

Où envoyer lettre de resiliation Freebox ?

Identique à celui indiqué pour votre lettre de résiliation, à savoir : Publidispatch – 6 rue Désir Prévost – La Grande Brèche, 91 070 Bondoufle. La référence « Service client gratuit » doit être renseignée pour que votre courrier arrive au bon service.

Comment supprimer un abonnement sur Freebox ?

Sur le player Freebox Pop, allez en haut de l’interface d’Oqee et cliquez sur â € œParamètresâ €. Allez ensuite dans « Mes abonnements et codes », puis « Mes abonnements ». Il ne reste plus qu’à sélectionner le sujet et lancer la procédure de résiliation.

Comment changer de forfait en restant chez le même opérateur Free ?

Vous pouvez vous déplacer vous-même, directement depuis votre espace client. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace abonné à l’aide de vos identifiants. Une fois connecté, l’abonné peut cliquer sur « Changer de forfait ». La fonctionnalité est accessible sur la page d’accueil.

Comment changer de forfait avec Mobile Free ? Un forfait gratuit change depuis son espace abonné. Une fois identifié et depuis la page d’accueil, il vous suffit de : Cliquer sur Changer de forfait. Confirmez votre choix par Free Package Change (pour le forfait 19,99) ou Confirmez et commandez en ligne (pour le forfait 2 €).

Comment changer de forfait Free en gardant le même numéro ?

Mais, vous devez vous renseigner sur la portabilité de votre ligne téléphonique. Pour cela, vous devez appeler le 3179 depuis votre Freephone que vous souhaitez porter et demander votre code RIO. Il s’agit d’un identifiant unique à 12 chiffres. Il s’agit du numéro d’identification de votre ligne téléphonique.

Comment changer de forfait avec le même opérateur ?

La portabilité ne fonctionne que d’un opérateur à un autre. Si vous souhaitez changer de forfait en attendant le même opérateur (Orange vers Sosh, ou SFR vers RED par exemple), vous devrez contacter directement le service client de votre opérateur. Pour l’obtenir depuis votre téléphone portable, appelez le 3179.

About the author

Quitter la version mobile