Comment savoir si mon PC a une puce TPM ?

Comment savoir si mon PC a une puce TPM ?

Comment activer TPM 2.0 dans le BIOS ?

Activez le Trusted Platform Module (TPM) de votre maison. Installez le BIOS de la carte mère Asus en appuyant sur la touche « DEL » ou « DEL » sur les touches. Passez ensuite en mode avancé en cliquant sur : Mode avancé (F7).

Comment activer Asus TPM 2.0 ? Cartes mères AMD

  • Cliquez sur « Suppr » lorsque l’icône ASUS ou ROG apparaît pour entrer dans le BIOS.
  • Allez sur la page de configuration Advanced AMD fTPM et changez l’option « TPM Device Options » en « TPM Firmware ».
  • Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications et répéter.

Comment activer TPM 2.0 et Secure Boot ?

Pour activer TPM 2.0 et Secure Boot dans le Bios (UEFI), vous devez d’abord éteindre votre PC. Lorsque vous l’allumez, vous devez appuyer sur une touche spéciale ou une touche sur les touches en même temps que vous entrez dans le BIOS ou l’UEFI.

Comment mettre à jour le TPM ?

Redémarrez l’ordinateur et entrez les paramètres du BIOS (appuyez sur F2 lors du démarrage). Dans les paramètres du BIOS, accédez à Sécurité, puis TPM (1.2 / 2.0).

Comment installer TPM ? Dans le menu BIOS / UEFI, sélectionnez « Paramètres du firmware UEFI » pour accéder aux paramètres TPM. Dans certains cas, vous devrez peut-être définir les paramètres dans le menu des paramètres BIOS / UEFI. Pour activer TPM, changez simplement la valeur du paramètre en « Activer ».

Comment mettre à jour son TPM ?

Si vous devez activer le TPM, ces paramètres, qui varient en fonction de votre appareil, sont contrôlés par le BIOS UEFI (micrologiciel du PC). Vous pouvez accéder à ces paramètres en accédant à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération> Redémarrer maintenant.

Comment connaître sa version de TPM ?

Option 1 : Afficher les outils de gestion du TPM L’outil de gestion du TPM intégré à Windows vous montrera si votre PC est équipé du TPM. Pour l’ouvrir, appuyez sur Windows R pour ouvrir la fenêtre en cours d’exécution. Tapez tr/min. msc dans et cliquez sur Installer pour lancer l’outil.

Comment activer TPM 2.0 et Secure Boot ?

Pour activer TPM 2.0 et Secure Boot dans le Bios (UEFI), vous devez d’abord éteindre votre PC. Lorsque vous l’allumez, vous devez appuyer sur une touche spéciale ou une touche sur les touches en même temps que vous entrez dans le BIOS ou l’UEFI.

Comment activer TPM 2.0 et Secure Boot pour la mise à jour vers Windows 11 ? Si votre PC prend en charge le démarrage sécurisé, il vous suffit d’activer le démarrage sécurisé de Windows 11. Pour cela, vous pouvez utiliser l’option UEFI ou BIOS pour activer le démarrage sécurisé de Windows 11. Appuyez sur la touche F2 (Suppr, Suppr, F10 ou la touche d’origine clé indiquée par le fabricant).

Comment activer TPM 2.0 BIOS ?

3. Activez le module Trusted Platform Module (TPM). Installez le BIOS de la carte mère Asus en appuyant sur la touche « DEL » ou « DEL » sur les touches. Passez ensuite en mode avancé en cliquant sur : Mode avancé (F7).

Comment activer TPM 2.0 sur votre PC ?

Processus d’activation du TPM 2.0 Dans le menu BIOS / UEFI, sélectionnez « Paramètres du micrologiciel UEFI » pour accéder aux paramètres du TPM. Dans certains cas, vous devrez peut-être définir les paramètres dans le menu des paramètres BIOS / UEFI.

About the author

Quitter la version mobile