Pourquoi ma Chromecast ne se connecte pas ?

Pourquoi ma Chromecast ne se connecte pas ?

Pourquoi mon téléphone ne capte pas la Wi-Fi ?

Si, malgré tous vos efforts, aucun de vos appareils n’arrive à se connecter à Internet via le Wi-Fi, commencez par redémarrer votre box ou votre routeur Wi-Fi, attendez quelques minutes que le redémarrage réussisse, puis réessayez votre appareil sans fil connexion.

Comment connecter mon téléphone portable à ma box ? Appuyez sur l’icône des paramètres, puis sélectionnez la section « Connexions ». Consultez la liste des réseaux Wi-Fi disponibles et choisissez à quelle Livebox vous souhaitez connecter votre smartphone. Remplissez le mot de passe approprié et appuyez sur le bouton « Connexion ».

Pourquoi mon téléphone ne capte pas mon WiFi ?

Pour cela, procédez comme suit : 1 Allez dans « Paramètres » puis « Gestion globale ». 2 Sélectionnez « Réinitialiser » et appuyez sur « Réinitialiser les paramètres réseau ». 3 Validez par « Réinitialiser les paramètres » puis validez en appuyant sur « Réinitialiser ».

Pourquoi mon telephone ne detecte pas ma box ?

Le coupable est souvent votre routeur. Commencez par redémarrer votre modem ou votre box internet. Débranchez pendant quelques minutes, puis rebranchez pour voir si la connexion est rétablie. Si malgré tous vos efforts le problème persiste… procédez à la même opération avec votre smartphone.

Comment faire quand Chromecast ne fonctionne pas ?

Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d’alimentation, le cas échéant. Allumez le téléviseur et reconnectez le Chromecast à la source d’alimentation, mais ne connectez pas l’appareil à un port HDMI du téléviseur. Attendez 30 secondes. Branchez le Chromecast sur un port HDMI du téléviseur.

Comment relancer un Chromecast ? Option 1 : dans l’application Google Home

  • Assurez-vous que votre tablette ou votre appareil mobile est connecté au même réseau Wi-Fi que l’appareil Chromecast.
  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Touchez votre appareil. Réglages.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Plus. Pour redémarrer.

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi à l’aide de plusieurs appareils différents. Une mauvaise connectivité peut également être causée par l’emplacement du centre multimédia derrière le téléviseur.

Comment rétablir Chromecast ?

Sur le Chromecast Appuyez et maintenez le bouton à l’arrière de votre Chromecast lorsqu’il est connecté au téléviseur et allumé. Le voyant clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton et votre Chromecast redémarrera.

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte-t-il pas ? Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le et attendez 30 secondes avant de rebrancher le cordon d’alimentation. Redémarrez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Comment réinitialiser Chromecast sans bouton ?

Il est très facile de réinitialiser un Chromecast avec l’application Google Home, celle que vous avez utilisée pour le configurer la première fois et donc déjà installé sur votre téléphone ou tablette Android ou iOS. Sur votre appareil mobile, ouvrez l’application Google Home.

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi à l’aide de plusieurs appareils différents. Une mauvaise connectivité peut également être causée par l’emplacement du centre multimédia derrière le téléviseur.

Pourquoi ne puis-je pas lancer Molotov ? Il peut y avoir trois cas principaux en général : Soit votre version de Molotov n’est pas à jour. Soit votre appareil est confronté à un problème de DRM (Digital Rights Management) : Nous utilisons les DRM, qui sont les garants des droits de diffusion de nos partenaires.

Pourquoi l’icône Cast n’apparaît pas ?

Activez le paramètre « Utiliser les informations sur le réseau ». Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Google > Appareils et partage > Options de diffusion. Activez Utiliser les informations réseau.

Pourquoi je ne peux plus Chromecaster ?

Procédure de dépannage. Débranchez le câble d’alimentation de votre Chromecast, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes. Vérifiez si vous trouvez maintenant votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster.

About the author

Quitter la version mobile