App store comment annuler un achat

App store comment annuler un achat

Comment annuler un achat dans une application ?

Comment annuler un achat dans une application ?

Annulations et remboursements

  • Accédez à Vos candidatures.
  • Sélectionnez le programme que vous souhaitez annuler.
  • Sur la page des détails, cliquez sur Annuler l’achat. Si cette option n’apparaît pas, cela signifie que la limite de 30 minutes est dépassée.
  • Vous recevez un e-mail de confirmation.

Comment se faire rembourser pour une application ?

Cela nécessite:

  • Ouvrez le Google Play Store sur votre téléphone Android.
  • Accédez à la page de l’application pour laquelle vous souhaitez effectuer le rendu.
  • Appuyez sur Repagon.
  • Confirmez en appuyant sur oui.
  • C’est ça!

Comment annuler un achat sur Toca Boca ?

Vous avez la possibilité de demander un remboursement dans les 90 jours suivant l’achat (programme, achat en cours, etc.). Dans l’historique, identifiez l’achat pour lequel vous souhaitez demander un remboursement, puis appuyez sur Signaler.

Comment se faire rembourser un achat sur l’App Store ?

Comment se faire rembourser un achat sur l'App Store ?

Pour le reste, suivez le guide :

  • Cliquez sur votre nom d’utilisateur ou votre photo en haut de la fenêtre. Cliquez ensuite sur « iTunes Store et App Store »…
  • Dans la liste des programmes, recherchez celui pour lequel vous souhaitez effectuer votre remboursement. …
  • Pour un programme acheté sur le Google Android Play Store.

Comment annuler un paiement sur l’App Store ?

Autres informations à connaître pour annuler un paiement dans l’Apple Store

  • Elle se fait en accédant à « Paramètres », puis en sélectionnant « Comptes », puis « gestion des abonnements ».
  • L’abonné accédera alors à ses abonnements et pourra sélectionner l’option « Se désinscrire ».
Cela pourrait vous interrésser :   Comment mettre une icône sur l'écran d'accueil Samsung ?

Comment se faire rembourser un achat intégré ?

Cliquez sur Historique des commandes. Accédez à la commande que vous souhaitez retourner. Sélectionnez Demander un remboursement ou Signaler un problème, puis sélectionnez l’option qui convient le mieux à votre situation. Remplissez le formulaire et indiquez que vous souhaitez un remboursement.

About the author