Comment afficher à la une sur iPhone ?

Comment afficher à la une sur iPhone ?

Comment faire apparaître les icônes cachées ?

Comment faire apparaître les icônes cachées ?

La solution

  • Cliquez sur Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (icône d’engrenage) pour ouvrir Paramètres.
  • Sélectionnez Personnalisation.
  • Cliquez sur Barre des tâches à gauche, faites défiler vers le bas et sélectionnez Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.

Comment récupérer les icônes cachées ? Pour afficher une icône masquée, déplacez l’icône de la zone masquée vers la barre d’état système. Pour cela : Affichez la zone des icônes masquées en cliquant sur la flèche vers le haut. Cliquez ensuite sur l’icône d’affichage et appuyez sur le bouton gauche de la souris.

Comment afficher toutes les icônes cachées sur le bureau ?

Cliquez avec le bouton droit (ou maintenez enfoncé) le bureau, pointez sur Afficher et sélectionnez Afficher les icônes du bureau pour ajouter ou décochez la case.

Pourquoi mes icônes ne s’affichent plus ?

Pour vous assurer que vous n’avez pas caché vos icônes par inadvertance, faites un clic droit sur le bureau, déplacez le pointeur de votre souris sur l’entrée de menu « Affichage » et cochez la case « Afficher les icônes du bureau » si elle n’est pas sélectionnée.

Pourquoi je n’ai plus Google Actualités ?

Pourquoi je n'ai plus Google Actualités ?

La cause de cette erreur proviendrait d’une mise à jour installée par Google le 21 juin 2021 dans son application Android. Si cette mise à jour ne démarre pas automatiquement, nous vous recommandons fortement de l’installer manuellement.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment différencier iPhone 12 et 13 ?

Comment mettre à jour Google Actualités ? Dans l’application mobile Google Actualités (pour Android, iPhone, iPad), la navigation s’effectue via un menu déroulant situé en haut de l’écran. Lorsque vous faites défiler vers le bas, le menu disparaît, vous devez faire défiler vers le haut pour réapparaître.

Comment remettre le fil d’actualité sur Google ?

Déverrouillez l’appareil. À partir de l’écran d’accueil (vide), maintenez la touche enfoncée. Dans le nouveau menu qui vient de s’afficher, cliquez sur « Paramètres de l’écran d’accueil » Dans les paramètres, cliquez sur « Google News Source » pour activer ou désactiver cette fonctionnalité

Pourquoi j’ai plus d’actualité sur Google ?

La cause de cette erreur proviendrait d’une mise à jour installée par Google le 21 juin 2021 dans son application Android. … Sinon, la simple suppression des mises à jour de l’application résoudrait le problème.

Comment remettre à la une sur iPhone ?

Entrez News dans la barre de recherche en haut et l’application vous sera proposée. Cliquez dessus et la fenêtre vous demandera de réinstaller « News ». Cliquez sur OK ». L’application « Actualités » sera alors téléchargée sur votre téléphone.

Comment faire revenir un gadget sur la première page ? Recherchez et appuyez sur l’application Google Actualités. Pour sélectionner la taille du gadget, balayez l’écran vers la droite ou vers la gauche. Appuyez sur Ajouter un gadget. Placez le gadget sur l’écran d’accueil.

Pourquoi je n’ai plus news sur mon iPhone ?

Votre iPhone peut être bloqué après la mise à jour. Pour redémarrer cette fonctionnalité, vous pouvez redémarrer votre iPhone : Cliquez sur le bouton Veille/Réveil jusqu’à ce que la fenêtre > Glisser apparaisse pour éteindre l’iPhone.

About the author