Comment avoir les chaînes TV avec Chromecast ?

Comment avoir les chaînes TV avec Chromecast ?

Télévision de rattrapage & amp; Plus (module complémentaire Kodi): Ce module complémentaire Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV. Plus pleinement, il permet de regarder la quasi-totalité des chaînes de la TNT en direct et d’accéder aux services de la plupart des plateformes telles que MyTF1, FranceTV, Arte, M6/W9 et bien d’autres.

Comment caster TF1 et M6 ?

Comment caster TF1 et M6 ?

L’une des solutions les plus évidentes consiste à télécharger les applications MYTF1 et 6PLAY depuis la boutique de votre appareil. Ainsi, vous pourrez profiter des chaînes des groupes TF1 et M6, ainsi que de leurs programmes de rattrapage, si vous les manquez en direct.

Comment diffuser M6 à la télé ? Depuis un seul ordinateur, en utilisant le navigateur Google Chrome et en ajoutant l’extension « Google Cast », vous pouvez « caster » le contenu de votre page web sur votre écran TV via Chromecast. ou 6Play (pour les chaînes du groupe M6).

Comment regarder TF1 sur la chromecast ?

Quelle application de casting TF1 ?

  • Allumez votre téléviseur et vérifiez votre connexion Internet ;
  • Connectez votre téléphone et votre dongle HDMI au même réseau WiFi ;
  • Ouvrez Google Home et sélectionnez le Chromecast de destination ;
  • Sélectionnez Diffuser mon écran, puis confirmez l’écran Diffuser ;

Quelle application pour caster TF1 ?

Molotov – une application Chromecast Les appareils Android sont bien sûr compatibles même avec une clé Chromecast. Vous pouvez donc diffuser la télévision à partir de votre application Android. L’application Chromecast facilite la connexion de votre téléviseur en streaming à l’application Molotov.

Cela pourrait vous interrésser :   C'est quoi l'application astuce ?

Comment caster sur la TV ?

Comment caster sur la TV ?

Diffuser une vidéo sur Android TV

  • Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Android TV.
  • Ouvrez l’application qui contient ce que vous souhaitez caster.
  • Dans l’application, recherchez et sélectionnez l’icône Diffuser.
  • Sur votre appareil, sélectionnez le nom de votre téléviseur.
  • Lorsque l’icône Diffuser.

Comment diffuser la télévision hors ligne ? La solution Chromecast Pour cela, vous devez vous connecter au port HDMI de votre téléviseur puis au WIFI. Installez ensuite l’application Google Cast sur votre smartphone ou votre tablette et le tour est joué.

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi avec plusieurs appareils différents. Une mauvaise connexion peut également être causée par l’emplacement du centre multimédia derrière le téléviseur.

Comment accéder à MYTF1 sur la télé ?

La solution est de passer par le media center KODI et l’extension Catch UP TV. Catch UP TV est un agrégateur de chaînes de télévision. Cette extension regroupe les chaînes nationales et nationales en un seul endroit. KODI peut être installé sur tous les systèmes Android, y compris le Fire TV Stick ou le bouclier Nvidia.

Quelle chaîne pour MYTF1 ? Séries de films TF1, TMC, TFX et TF1.

Comment faire pour se connecter à MYTF1 replay ?

Nous vous recommandons d’utiliser les navigateurs Web Chrome ou Safari. Assurez-vous également que la version de votre navigateur est à jour, les versions supportées par MYTF1 étant au minimum : Chrome > 60, Firefox > 60, Safari > 11, Edge > 14 et Internet Explorer > 11 (avec Windows 7). ).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment regarder netflix sur tv sans internet

Pourquoi je n’arrive pas à regarder TF1 Replay ?

Une fois connecté, si vous n’arrivez même pas à accéder au service de rediffusion de TF1, vous devez installer ou activer le plugin vidéo flash pour regarder le streaming (plus d’infos sur le player flash). Si vous ne pouvez pas voir la rediffusion, c’est peut-être parce que le programme n’est plus disponible.

About the author