Comment caster a partir d’un iphone ?

Comment connecter mon iPhone à ma TV Samsung ?

Comment connecter mon iPhone à ma TV Samsung ?

Sur votre iPhone / iPad, cliquez sur « Démarrer la mise en miroir ». Sélectionnez « Miroir Samsung TV » et appuyez sur « Démarrer la diffusion » pour lancer la mise en miroir. Une fois les appareils connectés, recherchez la vidéo que vous souhaitez regarder, puis lancez la lecture.

Comment obtenir Smart View sur iPhone ? Vous pouvez ouvrir Smart View sur votre iPhone ou iPad en appuyant sur l’icône de l’application sur votre écran d’accueil ou en appuyant sur Ouvrir à côté de Smart View dans l’App Store, si vous venez de l’installer. . Elle commencera à rechercher des téléviseurs Samsung à proximité.

Comment connecter iPhone sur TV sans fil ?

Connectez l’iPhone à la télévision via AirPlay Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou votre smart TV compatible. Recherchez et ouvrez la vidéo que vous souhaitez diffuser. Touchez l’icône AirPlay représentée par un carré avec un triangle. Choisissez votre téléviseur.

Comment connecter ma TV Samsung à Internet en Wi-Fi ?

  • 1 Ouvrez votre menu TV.
  • 2 Allez dans « Paramètres » puis dans « Général ».
  • 3 Allez dans « Réseau ».
  • 4 Ouvrez ensuite la section « Ouvrir les paramètres réseau ».
  • 5 Sélectionnez « Sans fil ».
  • 6 La liste des réseaux sans fil disponibles s’affiche sur votre téléviseur.
  • 7 Si votre réseau n’apparaît pas dans la liste :
Cela pourrait vous interrésser :   Comment netflix flingue la télé française

Comment caster mon ecran d’ordinateur ?

Comment caster mon ecran d'ordinateur ?

Diffusez du contenu sur l’écran de votre ordinateur

  • Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Plus en haut à droite. Roulette.
  • Cliquez sur Sources.
  • Cliquez sur l’entrée associée à Cast Desktop.
  • Sélectionnez l’appareil Chromecast sur lequel vous souhaitez afficher le contenu.

Comment utiliser Chromecast sur PC ? Ouvrez le navigateur Web Google Chrome sur votre PC. Assurez-vous de pouvoir y accéder, car cette méthode ne fonctionnera pas sans Chrome. Tapez « chromecast.com/setup » dans la barre d’adresse de Chrome et appuyez sur Entrée. Sur l’écran qui suit, sélectionnez « Configurer votre Chromecast ».

Comment projeter l’écran de mon PC sur ma télé ?

La solution la plus simple est de le connecter à votre téléviseur avec un câble HDMI. Sélectionnez l’entrée (HDMI 1, 2, 3 …) qui correspond à votre ordinateur. Dans les paramètres d’affichage de votre ordinateur, assurez-vous que votre écran plat est détecté.

Comment activer la Chromecast ?

Cliquez simplement sur l’icône Cast dans votre navigateur et sélectionnez votre appareil Chromecast. Dupliquez l’écran de votre téléphone ou tablette Android pour votre téléviseur. Affichez vos présentations, photos et documents sur grand écran.

Pourquoi ne puis-je pas diffuser sur mon téléviseur ? L’erreur dans un objet connecté provient le plus souvent d’un problème de réseau. Pour y remédier, débranchez votre routeur puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l’état de votre Wi-Fi à l’aide de plusieurs appareils différents.

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas ?

Réinitialisez votre modem ou routeur en suivant les instructions du fabricant. Éloignez votre Chromecast de l’arrière ou du côté du téléviseur et assurez-vous qu’il ne touche pas d’autres appareils, cordons ou câbles. … Utilisez un adaptateur Ethernet pour connecter votre Chromecast au routeur.