Comment caster sur freebox révolution ?

Comment déposer des fichiers sur la Freebox ?

Comment déposer des fichiers sur la Freebox ?

Pour cela, commencez par vous connecter à l’OS Freebox depuis mafreebox.freebox.fr. Ensuite, allez dans l’explorateur de fichiers et sélectionnez le fichier ou le dossier que vous souhaitez partager. Faites un clic droit sur ce fichier/dossier puis cliquez sur « Partager ce dossier/fichier ».

Comment partager un disque dur Freebox ? Saisissez votre mot de passe Freebox Révolution si nécessaire. Sélectionnez un dossier à partager tel que votre disque dur et allez partager ce dossier. Dans la fenêtre de confirmation pour partager le lien sur votre disque dur, cliquez sur ok.

Comment partager fichier avec Freebox Révolution ?

Activer le partage de fichiers Une fois connecté, rendez-vous dans « Paramètres Freebox », puis sélectionnez l’onglet « Mode avancé » et enfin « Partage Windows » situé dans la section « Partage de fichiers ». Une fenêtre de configuration s’affiche et vous permet de configurer en détail le partage de fichiers.

Comment mettre des photos sur la Freebox ?

Une fois l’application Freebox Companion téléchargée (disponible sur Android et iPhone) et votre Freebox est reconnue par elle (petit rappel d’authentification), cliquez sur « Photo Sync » dans le menu principal : Ensuite, vous devez activer la synchronisation automatique en cliquant sur  » Non ».

Cela pourrait vous interrésser :   Quel ipad pour remplacer un ordinateur

Comment utiliser Airplay sur Freebox pop ?

Comment utiliser Airplay sur Freebox pop ?

Pourquoi AirPlay ne fonctionne-t-il pas avec Free ? Dès qu’il l’a signalé, immédiatement repéré par Thibaut, le développeur a indiqué que le problème « venait de la mise à jour Airplay ». Il explique que l’équipe Free a travaillé pour corriger ce problème. … Il a également vu ses performances s’améliorer sur Android dans la dernière mise à jour.

Pourquoi le AirPlay ne fonctionne pas ?

Assurez-vous que votre appareil compatible AirPlay est allumé et à proximité. Assurez-vous que l’appareil est mis à jour avec la dernière version de leur logiciel et connecté au même réseau Wi-Fi. Allumez l’appareil que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou la duplication d’écran.

Comment activer le AirPlay sur Mac ?

L’icône AirPlay apparaît en haut de l’écran dans la barre de menus Apple lorsqu’un appareil compatible AirPlay se trouve à proximité de votre Mac. Appuyez simplement sur le bouton AirPlay et sélectionnez l’appareil cible, vous pouvez facilement activer AirPlay depuis votre Mac.

Comment projeter l’écran de son telephone sur Freebox ?

Puisque la Freebox Mini 4K a accès au Google Play Store, vous pouvez également jeter l’écran de votre appareil Android sur un téléviseur via l’application Google Home : Téléchargez Google Home sur votre appareil et lancez l’application. Trouvez le support dont vous souhaitez alimenter l’écran : sélectionnez Mini 4K Player.

Comment voir l’écran de votre téléphone sur votre téléviseur ? Connectez votre téléviseur et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Installez l’application Google Home sur votre téléphone mobile. Dans l’application (Google Home) cliquez sur « Comptes », puis « Autres options » puis sur « Dupliquer l’appareil ». Attendez que l’appareil détecte votre téléviseur.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster une application ?

Qu’est-ce que Air média ?

Révolution Freebox : fonctionnalité AirMedia désormais disponible avec Android. … Vous pouvez désormais envoyer des fichiers vidéo depuis votre smartphone Android directement sur votre écran de télévision via Freebox Player avec la norme DLNA.

Comment connecter son telephone à sa Box Free ?

Connectez votre smartphone à votre Freebox Le plus simple est d’acheter un câble HDMI micro USB (moins de 10 euros) et de le connecter à la sortie HDMI du téléviseur et au port micro-USB de votre appareil.

Comment caster sur TV Free ?

Pour envoyer du contenu de votre appareil vers la Freebox, vous pouvez d’abord cliquer sur l’icône Chromecast, puis envoyer le contenu que vous souhaitez voir dans la Freebox dont vous disposez. Vous pouvez également passer par l’application BubbleUPnP.