Comment caster sur livebox 5 ?

Comment bloquer YouTube sur Freebox TV ?

Comment bloquer YouTube sur Freebox TV ?

Rendez-vous sur votre interface Freebox OS (mafreebox.freebox.fr dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet) et connectez-vous. Double-cliquez sur « Contrôle parental ». Cliquez sur le bouton de l’appareil auquel vous souhaitez appliquer le filtre de contrôle parental.

Comment désactiver YouTube dans Freebox ? La méthode consiste à aller sur l’OS de la freebox, puis à régler le port Ethernet qui relie le lecteur aux paramètres du switch à 1000 Mbps. Étant donné que le lecteur n’a qu’une interface réseau de 100 Mbps, il ne pourra pas communiquer avec le serveur. Par contre, il bloque tout (interne, TV et youtube).

Comment bloquer l’accès à YouTube ?

Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace et entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, ou même à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 sur www.youtube.com. Cliquez sur Fichier â † ‘Enregistrer les modifications pour appliquer.

Comment mettre un contrôle parental sur Freebox ?

Lancez l’application Freebox et accédez au Contrôle Parental. Une liste des appareils connectés s’affiche. Ceux qui ont déjà une règle d’accès sont sous la rubrique Dispositifs de contrôle parental. Sélectionnez l’appareil pour lequel vous souhaitez configurer une règle d’accès.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster mon pc sur tv ?

Comment mettre un code sur YouTube free ?

Entrer le code

  • Ouvrez l’application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Appuyez sur votre photo de profil, puis sélectionnez Paramètres.
  • Cliquez sur Regarder à la télévision.
  • Cliquez sur Entrer le code TV, puis saisissez le code TV qui s’affiche en bleu sur le téléviseur.

Comment supprimer YouTube de la TV ?

Comment supprimer YouTube de la TV ?

Android TV Accédez à https://myaccount.google.com/permissions depuis n’importe quel appareil. Dans la liste des appareils, sélectionnez votre Android TV. Sélectionnez Supprimer l’accès.

Comment bloquer YouTube sur Smart TV ? Après vous être connecté à l’application YouTube de votre Smart TV, sur son écran d’accueil, appuyez sur l’icône (qui se trouve dans la barre latérale gauche, et faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous trouviez et sélectionnez l’élément Mode restreint.

Comment enlever YouTube de la TV Orange ?

Cliquez sur l’icône Paramètres en bas à gauche du menu principal de l’application YouTube de la TV Orange. Pour empêcher l’accès à YouTube, vous devez activer le contrôle parental sur votre téléviseur.

Comment supprimer application YouTube sur TV Samsung ?

Supprimer des applications de votre Samsung Smart TV

  • Ensuite, allez dans Mes applications. Toutes les applications installées sur votre téléviseur y seront affichées.
  • Cliquez sur l’application que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce qu’un menu déroulant apparaisse et sélectionnez Supprimer. Confirmez et c’est tout

Comment mettre son portable sur la télé ?

Achetez un dongle Chromecast (sauf si Google Cast est intégré à votre téléviseur intelligent). Connectez la clé au port HDMI de votre téléviseur. Connectez votre Chromecast et votre téléphone au même réseau Wi-Fi. Déroulez le panneau des notifications de votre téléphone, puis appuyez sur « envoyer » ou « envoyer ».

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster google chrome sur ipad ?

Comment connecter mon téléphone au téléviseur sans fil ? Partage d’écran Miracast Lancez l’application sur votre téléphone et activez Miracast sur votre téléviseur ; Sur un ordinateur Android, allez dans « Paramètre> Affichage ». Cliquez ensuite sur « Écran sans fil » ou « Écran de diffusion ». Votre appareil détectera votre téléviseur.

Comment projeter son téléphone sur la TV ?

Comment afficher l’écran d’un téléphone Android sur un téléviseur ?

  • Restez dans le même réseau local que le téléviseur ou la box (Wi-Fi).
  • Ouvrez le menu des notifications.
  • Sélectionnez l’option « roulette »
  • Sélectionnez dans la liste TV ou box.

Comment mettre une vidéo du téléphone sur la télé ?

En pratique, il vous suffit de connecter votre clé Chromecast ou votre box Android TV au port HDMI de votre téléviseur et de vous connecter à votre Wi-Fi pour le diffuser directement depuis les applications iPhone et Android compatibles dont vous avez besoin.

Comment faire un partage d’écran sur TV ?

Pour partager, recherchez des appareils pour détecter la télévision à partir de votre ordinateur ou de votre tablette. Une fois trouvé, il doit être lié pour « envoyer » (envoyer) les fichiers. Le téléviseur et l’ordinateur doivent être connectés à la box internet.

Comment partager un écran ? Un raccourci Pour ce faire, appuyez sur les touches fléchées gauche de Windows pour déplacer une fenêtre vers la gauche de l’écran en même temps, et cliquez avec le bouton droit sur les touches fléchées de Windows pour la remplir à droite de l’écran.