Comment consulter son crédit La Poste Mobile ?

Comment savoir quand notre forfait se renouvelle La Poste Mobile ?

Comment savoir quand notre forfait se renouvelle La Poste Mobile ?

rébéca. Salut Mehdi, Le paquet est automatiquement réinitialisé le jour où il est réinitialisé. Vous pouvez également consulter vos informations client depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw pour vérifier si la réinitialisation a été effectuée.

Comment savoir quand notre forfait gratuit est renouvelé ? Votre abonnement mobile gratuit est facturé à la date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : Si la carte SIM liée à votre abonnement a été activée le 5 février, la facturation se fera le 5 de chaque mois environ.

Comment voir son forfait poste mobile ?

Bonjour, vous pouvez consulter vos informations consommateur depuis votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw, en contactant le 954 depuis votre mobile.

Comment savoir la date de rechargement de mon forfait SFR ?

Ce qu’il faut savoir sur les recharges SFR Une fois achetée, la recharge est valable immédiatement et jusqu’à votre prochaine date de facturation. Le crédit de recharge n’est pas transférable (s’il vous reste des crédits sur votre recharge à la date de facturation, ils sont perdus).

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le meilleur forfait mobile illimité sans engagement

Est-ce que le 904 est payant ?

Est-ce que le 904 est payant ?

Il s’agit d’un numéro gratuit pour un poste fixe en France métropolitaine. Pour contacter le service client, deux possibilités : au 09 70 80 86 60 (prix d’un appel local) depuis un poste fixe. Au 904 (temps d’attente gratuit après prix d’un appel métropolitain) depuis votre mobile.

Quels sont les forfaits mobiles de La Poste ?

Quel opérateur pour la Poste ?

Étant un MVNO et appartenant à 49 % au groupe SFR, La Poste Mobile utilise la couverture du réseau mobile de SFR. Cette dernière touche 70 % de la population en 4G.

Comment contacter par téléphone la poste mobile ?

Contacter le service client de La Poste Mòbil Si vous n’êtes pas client et souhaitez des informations sur les abonnements Internet et mobile de l’opérateur ou pour faire une offre, appelez le 0 805 305 009, numéro vert et service du lundi au samedi à 20h30. le matin à 20h, hors jours fériés.

Comment joindre la poste mobile depuis l’étranger ?

Si vous êtes hors de France, à l’étranger, vous pouvez contacter le service client au 33970808660, facturé au prix d’un appel en France métropolitaine.

Comment contacter le service client net mail ? Pour être en relation avec le service client par téléphone, appelez le 09.69.39.73.98. Vous pouvez contacter le Service Client de Laposte.net par courrier. Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier à l’adresse suivante : La Poste, Service Clients Laposte.net, CP D305, 75670 Paris cedex 14.

Comment contacter par téléphone la poste mobile ?

Contactez le service client de La Poste Mòbil par téléphone. Si vous n’êtes pas client et souhaitez des informations sur les abonnements Internet et mobile de l’opérateur ou pour faire une offre, appelez le 0 805 305 009, appelez le numéro vert et service du lundi au samedi à 8h : 30h le matin à 20h, hors jours fériés.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment souscrire à La Poste Mobile ?

Quel pays gratuit avec La Poste Mobile ?

Pays vers lesquels les boîtes aux lettres Internet Mobile de La Poste autorisent les appels mobiles illimités
PaysInclus?
Hawaii« 
Alaska« 
La FranceEn option, 3 €/mois, sans engagement

Comment contacter la poste mobile depuis l’étranger ?

Si vous souhaitez contacter le service client de La Poste Mobile depuis l’étranger, sachez qu’il n’y a pas de numéro dédié. Vous devrez utiliser des moyens de communication privilégiant internet (application, web, espace client).

Comment parler au service client La Poste ?

au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment parler de conseil à la poste ? Besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est disponible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.

Comment parler à un conseiller au 3631 ?

Le numéro de téléphone suivant vous permettra d’appeler gratuitement les conseillers postaux au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également contacter le service après-vente en utilisant le numéro court 3631 (service gratuit pour le coût d’un appel) .