Comment contacter le service client Apple par mail ?
Courriel de contact : contactus.fr@euro.apple.com. Numéro d’assistance commerciale Apple : 0811 640 014.
Comment se plaindre d’Apple ?
Pour contacter le service client Apple par téléphone, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 046 046 depuis votre mobile. Apple Professional vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 20h et un samedi de 9h à 18h.
Comment signaler un problème à Apple ?
Pour signaler des problèmes de sécurité ou de confidentialité, envoyez un e-mail avec les informations suivantes à product-security@apple.com
- Versions des produits et logiciels qui semblent être affectées.
- Une description du comportement que vous avez observé et de ce à quoi vous vous attendiez.
Comment se faire rembourser un jeu sur l’App Store ?
Pour le reste, suivez les directives :
- Cliquez sur votre nom ou votre image en haut de la fenêtre. Cliquez ensuite sur « iTunes Store et App Store »…
- Dans la liste des applications, recherchez celle que vous souhaitez rembourser. …
- Pour un appareil acheté sur le Google Play Store.
Comment annuler un achat sur un jeu ?
Suppression et remboursement
- Allez dans vos paramètres.
- Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez supprimer.
- Sur la page des notes, cliquez sur Supprimer le prix. Si cette option n’apparaît pas, cela signifie que le délai de 30 minutes est écoulé.
- Vous recevez un email de confirmation.
Comment supprimer une application de l’App Store ?
Maintenez enfoncé le marqueur de l’appareil que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce qu’il prenne vie. Ensuite, appuyez sur le bouton Supprimer dans le coin supérieur gauche de l’appareil pour le supprimer. Si le message « La suppression de cet appareil entraînera également la suppression de ses données » apparaît, cliquez sur Supprimer.
Comment contacter Apple pour un remboursement ?
Comment faire une demande de remboursement
- Accédez à reportaproblem.apple.com.
- Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
- Si vous voyez une option « Signaler » ou « Signaler un problème » à côté de l’élément que vous souhaitez restaurer, cliquez dessus.
Comment se faire rembourser son Mac ?
Si vous n’êtes pas satisfait de quelque chose, vous pouvez demander un remboursement en obtenant le statut de votre commande. Pour iPhone, Mac, iPad, Apple Watch et les appareils tiers, vous devez demander un retour dans les 15 jours suivant la réception.
Comment demander un remboursement App Store ?
Cliquez sur Historique des commandes. Accédez à la commande que vous souhaitez retourner. Sélectionnez Demander un remboursement ou Signaler un problème, puis sélectionnez l’option qui convient le mieux à votre situation. Remplissez le formulaire et indiquez que vous souhaitez être remboursé.
Comment se faire rembourser d’une application ?
Pour ce dont vous avez besoin :
- Ouvrez le Google Play Store sur votre smartphone Android.
- Rendez-vous sur la page de demande pour laquelle vous souhaitez être remboursé.
- Cliquez sur Rémunération.
- Confirmez en cliquant sur e.
- Fait!
Comment ecrire une lettre de demande de remboursement ?
Fabriqué à (Ville) le (Date). Madame, Monsieur, Je vous adresse ma réclamation concernant (clarifiez l’objet de votre réclamation). En effet, (précisez si la prestation n’est pas respectée et/ou si le produit ne correspond pas à ce qui était initialement prévu).