Comment écrire une lettre de résiliation d'abonnement mobile ?

Comment écrire une lettre de résiliation d’abonnement mobile ?

En contactant le service client en appelant le 1023, Ou en adressant une lettre de résiliation à SFR par courrier recommandé.

Comment résilier un contrat avant la date anniversaire ?

Comment résilier un contrat avant la date anniversaire ?

Vous pouvez résilier un contrat individuel avant votre premier anniversaire. Vous devez en informer l’assureur par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment résilier un contrat par anticipation ? De préférence, la lettre de résiliation anticipée du contrat de prestation de services doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR), et ce, en respectant un délai de préavis raisonnable. Le caractère raisonnable de la notification sera apprécié en tenant compte de la durée de la relation entre les parties.

Comment résilier un contrat d’assurance avant la date anniversaire ?

La durée est déterminée par le contrat ou la police d’assurance. Cependant, vous avez le droit de résilier votre contrat à l’issue d’une période d’un an. Pour cela, vous devez adresser un préavis de résiliation (lettre ou mail par exemple) à votre assureur au moins deux mois avant la date d’expiration.

Comment faire une lettre de résiliation SFR Mobile ?

Comment faire une lettre de résiliation SFR Mobile ?

Madame ou Monsieur, je vous informe par la présente de mon souhait de résilier mon abonnement mobile SFR (Nom du forfait) sur la ligne (Numéro de téléphone mobile) et désigné sous le numéro de contrat (Numéro de contrat).

Comment résilier votre abonnement mobile SFR ? Pour annuler, il suffit de contacter le 1023 pour obtenir l’adresse d’annulation. Dès réception de votre courrier, votre résiliation prendra effet dans un délai de 10 jours. Tant que votre résiliation n’est pas effective, conservez votre équipement.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir orange pro ?

Comment écrire une lettre de résiliation SFR ?

(Madame, Monsieur), je vous informe par la présente de mon souhait de résilier mon abonnement SFR (précisez le type d’abonnement : ADSL, fibre optique), contracté auprès de vos services en date du (précisez la date de début du contrat) sous le N° du contrat (indiquer le numéro de contrat).

About the author