Comment enlever app store

Comment réinstaller l’App Store ?

Comment réinstaller l'App Store ?

Bottom line: Si l’App Store ou Safari disparaît de votre iPad ou iPhone après avoir été manipulé par un enfant, il ne leur faut que 15 secondes pour réapparaître en suivant ce chemin: Paramètres> Général> Restrictions.

Pourquoi l’App Store a disparu ?

Méthode n° 1 : À partir des restrictions d’application Dans « Achats iTunes et App Store », assurez-vous que toutes les options sont cochées dans Autoriser. Revenez en arrière, dans la catégorie Applications autorisées, assurez-vous que l’App Store ou toute autre application n’est pas coché.

Comment remettre l’icône App Store ?

Si l’application a été supprimée de votre téléphone, vous trouverez un bouton dans les résultats de la recherche pour accéder à l’App Store et la réinstaller. Sinon, Spotlight vous indiquera le nom du dossier où se trouve le raccourci de l’application.

Comment supprimer l’App Store ?

Comment supprimer l'App Store ?

Apple Store et iTunes : comment activer et désactiver votre achat

  • Allez dans Paramètres â † ‘Durée de l’écran â †’ Contenu et restrictions de confidentialité
  • Appuyez sur Shopping dans iTunes et l’App Store, puis sur Achats intégrés.
  • Appuyez sur Ne pas autoriser pour activer ou désactiver.

Comment bloquer les achats sur Apple Store ?

Avec un téléphone Android, ouvrez le Play Store, puis affichez les paramètres en appuyant sur le bouton à trois barres en haut à droite. Dans la section « Commandes des utilisateurs », cochez la case « Mot de passe » (ou « Utiliser le code PIN pour les achats »).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment debloquer mon app store