Comment enlever une mise a jour iphone

Comment enlever une mise a jour iphone

Comment désinstaller iOS 14 ?

Comment désinstaller iOS 14 ?

Accédez aux paramètres de l’appareil. Cliquez sur Général, puis faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez le menu « Profil » Cliquez sur les données de configuration « iOS 14 Beta Software Profile » (ou « iPadOS 14 » sur iPad) Cliquez sur « Supprimer les données » et redémarrez votre appareil.

Comment enlever iOS 14 sans ordinateur ?

Allez dans Paramètres & gt; Généralement, appuyez sur Profil et contrôlez l’appareil. Appuyez sur Données de contenu bêta iOS. Appuyez sur Supprimer le profil, puis redémarrez votre appareil.

Comment mettre à zéro un iPhone ?

Effacer les données de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod touch

  • Appuyez sur Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser Puis supprimer Supprimer le contenu et les paramètres.
  • Saisissez le numéro de l’appareil ou l’ID du mot de passe, le cas échéant. …
  • Attendez que les données de votre appareil soient effacées.

Comment revenir à iOS 13 depuis iOS 14 ?

Comment revenir à iOS 13 depuis iOS 14 ?

Pour revenir à iOS 13, vous devez accéder à un ordinateur avec un câble flash ou USB pour connecter votre appareil à votre Mac ou PC. Si vous revenez à iOS 13, vous souhaitez toujours utiliser iOS 14 dès la fin de cet automne.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster sur tv tcl ?

Comment revenir à une version antérieure d’iOS ?

Cliquez sur l’onglet de l’appareil dans iTunes. Sur un Mac, maintenez la touche de sélection enfoncée et cliquez sur le bouton « Restaurer l’iPhone » ou « Restaurer l’iPad ». Sur un PC Windows, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur le bouton « Restaurer l’iPhone » ou « Restaurer l’iPad ».

Comment enlever la mise à jour iOS 15 ?

Cliquez sur le bouton de réglage « iOS 15 Beta Software Profile » (ou « iPadOS 15 » sur iPad) Cliquez sur « Supprimer les profils » et redémarrez votre appareil. Avec la prochaine mise à jour d’iOS 14, Apple ne vous proposera plus de test bêta d’iOS 15.

Comment retirer une mise à jour ?

Si vous souhaitez annuler la mise à jour de l’application Android, vous pouvez démarrer le Play Store, le désactiver manuellement ou désactiver la mise à jour automatiquement.

Comment supprimer une mise à jour logicielle Android ?

Appuyez sur l’icône de menu (points verticaux) → Afficher le système. Sélectionnez la mise à jour du logiciel. Enregistrez le magasin AY APRÈS LES DONNÉES.

Comment supprimer la dernière mise à jour d’une application ?

accédez à Services et notifications (ou Applications sur les appareils Samsung Galaxy) ; cliquez sur le logiciel ; sélectionnez Forcer Forcer ; sélectionnez Désinstaller.

About the author