Comment faire un Hard Reset iPad mini ?

Comment faire un Hard Reset iPad mini ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être réinitialiser un iPad désactivé, un iPad sans mot de passe ou un iPad mini gelé : Réinitialisez les paramètres sans perdre de données. Ou pour une récupération complète avec toutes les informations supprimées.

Comment débloquer mon iPad sans l’identifiant Apple ?

Comment débloquer mon iPad sans l'identifiant Apple ?

1. Ouvrez l’iPad sans identifiant Apple via iTunes

  • Tout d’abord, installez iTunes à partir de votre Windows Store sur votre ordinateur.
  • Après cela, lancez iTunes et connectez votre iPad avec un câble USB.
  • Ensuite, appuyez sur l’icône « Appareil » en haut à gauche, puis appuyez sur « Restaurer l’iPad ».

Comment réinitialiser l’iPad sans identifiant Apple ? Suivez ces étapes. Tout d’abord, vous devez installer iTunes à partir du Windows Store. Deuxièmement, lancez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPad via un câble USB. Après cela, appuyez sur l’icône « Appareil » dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur « Restaurer l’iPad ».

Comment faire pour débloquer un iPad ?

Maintenez enfoncées la touche Maj et la touche d’accueil. Attendez au moins 10 secondes ou jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Assurez-vous que votre iPad est maintenant déverrouillé et fonctionne normalement.

Pourquoi réinitialiser un iPad ?

Pourquoi réinitialiser un iPad ?

Si votre appareil présente des écarts mineurs, tels que des erreurs temporaires, réinitialisez simplement vos paramètres (après avoir essayé la méthode de redémarrage).

Cela pourrait vous interrésser :   Quel iPad pour commencer le dessin ?

Comment supprimer tout le contenu de l’iPad ? Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPad Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran et revenez à Paramètres> Général> Transférer ou réinitialiser l’iPad. Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone sans perdre les données ?

– Cliquez sur « Paramètres »> « Général »> « Réinitialiser » sur votre téléphone et sélectionnez « Réinitialiser le contenu et les paramètres » puis « Supprimer ». Le processus est alors automatique. – Ouvrez iTunes sur l’ordinateur connecté au téléphone. Sélectionnez la fonction « Restaurer l’iPhone ».

Comment remettre à neuf un iPad ?

Suivez maintenant les instructions précédentes jusqu’à ce que vous atteigniez le menu Réinitialiser. Sélectionnez ensuite Supprimer tout le contenu et les paramètres. Vous devez entrer votre mot de passe pour vous assurer que votre appareil efface les données. Ensuite, votre iPad commencera à nettoyer complètement.

Comment redémarrer iPad bloqué ?

Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut. Appuyez brièvement sur la touche de volume la plus éloignée du bouton supérieur. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Comment redémarrer un iPad pro bloqué ? Redémarrer l’iPad sans le bouton de l’écran d’accueil Maintenez enfoncés le bouton de volume et le bouton du haut jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur et attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne. Si votre appareil se fige ou ne répond pas, redémarrez-le de force.

Comment réinitialiser iPad bloqué ?

Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer simultanément sur le bouton de verrouillage supérieur et le bouton du milieu. Si votre iPad est doté d’un Touch ID, appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et sur le bouton latéral ou supérieur.

Cela pourrait vous interrésser :   Ipad mini 3 ios 13

Comment rallumer un iPad qui ne s’allume plus ?

Appuyez très brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut. Appuyez sur le bouton du haut jusqu’à ce que l’appareil redémarre. Maintenez le bouton du haut enfoncé. Si votre iPad dispose d’un bouton Accueil : Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Accueil et le bouton Haut.

Comment remettre un iPad en mode usine sans mot de passe ?

Pour commencer, accédez à icloud.com dans le navigateur d’un autre appareil et connectez-vous avec vos informations d’identification iCloud. Après cela, appuyez sur « Trouver mon iPhone » puis sur « Tous les appareils ». Sélectionnez votre iPad, puis appuyez sur Supprimer l’iPad.

Comment réinitialiser l’iPad en dur ? Appuyez simultanément sur le bouton « veille » dans le coin supérieur droit et également sur le bouton « Accueil ». Après 10 secondes, le logo Apple apparaîtra et votre iPad sera complètement supprimé.

About the author