Comment fonctionne youtube android

Comment fonctionne youtube android

Pourquoi les vidéos sur YouTube se coupent ?

Pourquoi les vidéos sur YouTube se coupent ?

C’est généralement le cas si vous utilisez une application ancienne ou obsolète sur votre appareil. Le moyen le plus simple de résoudre un plantage de YouTube consiste à redémarrer l’application.

Comment résoudre un problème de lecture de vidéo YouTube ? Application YouTube

  • Redémarrez l’application YouTube.
  • Redémarrez l’appareil.
  • Désactivez puis réactivez votre connexion de données mobiles.
  • Videz le cache de votre application YouTube.
  • Désinstallez et réinstallez l’application YouTube.
  • Installez la dernière version disponible de l’application YouTube.

Pourquoi les vidéos YouTube se mettent en pause ?

Il est très probable que l’explication de ce déséquilibre résidera dans une connexion Internet lente à un moment donné. Mais cela peut aussi être un problème spécifique avec la vidéo en cours de lecture à ce moment-là, le navigateur que vous utilisez ou même notre propre ordinateur.

Pourquoi mes vidéos se coupent ?

Ce problème se produit en raison d’un manque de bande passante de connexion ou d’une faible capacité de stockage.

Pourquoi les vidéos sur YouTube bug ?

Si ce problème survient, vous devez d’abord vérifier votre connexion Internet. … Si vous disposez d’une bonne connexion Internet et que votre vidéo ne démarre toujours pas, il se peut qu’il y ait un problème avec le cache de votre navigateur, Adobe Flash Player ou le pare-feu.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment lancer android auto

Pourquoi YouTube se coupe iPhone ?

Pourquoi YouTube se coupe iPhone ?

OUT OF THE EYE – Audio Youtube sur iPhone immédiatement après avoir quitté l’application. … Utilisation généralisée, mais pas si évidente sur mobile et surtout dans l’application Youtube elle-même. La première solution au problème, qui n’est pas un gadget en soi, est de passer à une version payante.

Comment puis-je arrêter de stocker de la musique YouTube iOS 14 ? Écoutez YouTube en arrière-plan via une application tierce. Ouvrez iPlay Tube pour trouver une liste des dernières musiques ou recherches. Lancez la lecture de la vidéo. Pour diffuser de la musique de fond, attendez la fin des annonces.

Comment faire pour ecouter YouTube en quittant l’application iPhone ?

Si vous souhaitez écouter votre vidéo lorsque l’écran est verrouillé, c’est très simple : ouvrez l’application YouTube et lancez la vidéo. Appuyez deux fois rapidement sur la touche d’alimentation et la vidéo devrait être lue en arrière-plan même lorsque l’appareil est verrouillé.

Comment faire pour que YouTube ne se coupe pas ?

Cependant, si vous ne voulez jamais que la lecture s’arrête, c’est également possible : lorsque la vidéo est en cours de lecture, accédez aux trois points verticaux dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur Basculer vers Blackground. Puis!

Pourquoi YouTube me demande mise à jour ?

Pourquoi dois-je mettre à jour l’application ? Pour certaines versions d’Android (5.0 et 5.1), l’application YouTube nécessite de nouvelles autorisations pour activer les nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Pourquoi YouTube ne télécharge-t-il pas ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Ouvrez le centre de téléchargement d’applications sur votre appareil pour voir si vous avez une mise à jour en attente pour l’application YouTube.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment hacker jeu android

Pourquoi la version YouTube est obsolète ?

Si vous ne pouvez pas mettre à jour l’application, cela signifie que votre version d’Android OS n’est plus compatible avec la dernière version de l’application YouTube. Pour profiter de la dernière version de l’application YouTube pour Android, veuillez installer la dernière version d’Android.

Quelle est la dernière mise à jour de YouTube ?

Les utilisateurs d’Android recevront une mauvaise surprise lors de l’installation d’une nouvelle mise à jour YouTube. La version 13.27.54 de l’application supprime une fonctionnalité appréciée des passionnés de YouTube.

About the author