Comment in xamarin android

Comment in xamarin android

Comment utiliser Ionic ?

Comment utiliser Ionic ?

Didacticiel

  • Installez Ionic. Commençons par configurer notre environnement de travail. …
  • Créez un projet ionique. Pour exécuter une application avec Ionic, utilisez simplement la CLI. …
  • Ajoutez des plug-ins avec Ionic. …
  • Développer une application. …
  • Installez l’application Ionic. …
  • Essayez l’application Ionic. …
  • AngularJS. …
  • Feuilles de style.

Comment créer une application avec Ionic ? Ajouter Android en tant que plate-forme : plate-forme ionique cordova ajouter plate-forme androidcordova ajouter plate-forme android ajouter android. Exécutez la construction : ionic cordova build androidcordova build androidbuild android. Lancez l’application : ionic cordova run android (la fonction de débogage doit être activée)

Quand utiliser Ionic ?

Ionic vous permet de développer des applications mobiles en utilisant des technologies et des langages Web tels que HTML, CSS, JavaScript, Angular et TypeScript. Pensez donc à Ionic comme un kit de développement logiciel (SDK) pour créer des applications mobiles hybrides.

Comment créer un projet avec Visual Studio Code ?

Comment créer un projet avec Visual Studio Code ?

si l’environnement de développement Visual Studio est déjà ouvert, vous pouvez créer un nouveau projet en sélectionnant le & gt; nouveau & gt; Projet dans la barre de menus. vous pouvez également sélectionner le bouton Nouveau projet dans la barre d’outils ou appuyer sur Ctrl + Maj + N.

Comment traduire avec du code Visual Studio ? Ouvrez le fichier de code C dans un éditeur de texte, puis utilisez le raccourci Ctrl Alt N ou appuyez sur F1, puis sélectionnez/entrez Exécuter le code ou faites un clic droit sur l’éditeur de texte, puis cliquez sur Exécuter le code dans le menu contextuel, le code sera traduit et exécuté et le résultat sera affiché …

Cela pourrait vous interrésser :   Comment nettoyer android

Comment créer un projet C# avec Visual Studio Code ?

Ouvrez Visual Studio. Dans la fenêtre Démarrer, sélectionnez Créer un nouveau projet. Dans la fenêtre Créer un projet, tapez ou tapez console dans la zone de recherche. Sélectionnez ensuite C # dans la liste des langues, puis sélectionnez Windows dans la liste des plates-formes.

Comment créer un projet avec Visual Studio Code ?

Si l’environnement de développement Visual Studio est déjà ouvert, vous pouvez créer un nouveau projet en sélectionnant Fichier> Nouveau> Projet dans la barre de menus. vous pouvez également sélectionner le nouveau bouton Projet dans la barre d’outils ou appuyer sur Ctrl Maj N.

Comment créer un projet C# avec du code Visual Studio ? Ouvrez Visual Studio. Dans la fenêtre Démarrer, sélectionnez Créer un nouveau projet. Dans la fenêtre Créer un projet, tapez ou tapez console dans la zone de recherche. Sélectionnez ensuite C # dans la liste des langues, puis sélectionnez Windows dans la liste des plates-formes.

About the author