Comment installer app store

Comment installer app store

Comment réinstaller l’App Store sur iPhone ?

Comment réinstaller l'App Store sur iPhone ?

Bottom Line: Si l’App Store ou Safari disparaissent de votre iPad ou iPhone après avoir été falsifié par un enfant, il ne faut que 15 secondes pour les faire réapparaître en suivant ce chemin: Paramètres> Général> Restrictions.

Comment récupérer l’App Store ?

Comment récupérer l'App Store ?

Restaurez votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

  • Allumez votre appareil. …
  • Suivez les instructions de configuration à l’écran jusqu’à ce que vous atteigniez l’écran Applications et données, puis appuyez sur Restaurer à partir d’iCloud.
  • Connectez-vous à iCloud à l’aide de votre identifiant Apple.
  • Choisissez une sauvegarde.

Comment recuperer l’icône App Store sur iPad ?

Ouvrez l’AppStore sur votre iPad et recherchez l’application que vous souhaitez réinstaller. Si vous avez déjà acheté l’application, appuyez sur Acheté pour la localiser rapidement, puis appuyez sur le bouton Installer. Lorsque vous y êtes invité, entrez les informations de votre compte iTunes Store.

Pourquoi je ne peux pas me connecter à l’App Store ?

Si vous utilisez une connexion mobile pour vous connecter à Internet sur votre iPhone ou iPad, assurez-vous que les données mobiles sont activées pour l’application que vous utilisez. Pour ce faire, ouvrez l’application Paramètres, appuyez sur Données cellulaires, puis activez Données cellulaires.

Comment mettre l’App Store sur l’iPhone ?

Si vous ne trouvez pas l’App Store Ajustez vos paramètres d’achat dans iTunes et l’App Store et assurez-vous de sélectionner «Autoriser» à côté de Ajouter une application. L’App Store devrait réapparaître sur votre appareil. Si vous ne trouvez toujours pas l’App Store, utilisez la fonction de recherche pour le trouver.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster ipad sur chromecast ?

About the author