Comment installer ie11 sur Windows 7 ?

Si les pages Web ne s’ouvrent pas dans un navigateur Internet, votre ordinateur peut être infecté par un virus ou un logiciel malveillant. … Une autre option consiste à passer en mode sans échec avec mise en réseau pour Windows et à ouvrir une page Web dans n’importe quel navigateur Internet.

Comment savoir quel est mon navigateur Internet ?

Comment savoir quel est mon navigateur Internet ?

Dans Google Chrome : Cliquez sur l’icône représentée par « 3 points verticaux », puis « Aide » et enfin « À propos de Google Chrome ». Sous Firefox : Cliquez sur le menu « burger » (le menu représenté par 3 barres horizontales), puis « Aide » et enfin « A propos de Firefox ».

Comment connaître la version de mon navigateur ? Vous pouvez le vérifier facilement.

  • Dans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome.
  • Cliquez sur Aide, puis sur À propos de Google Chrome.
  • Le numéro de version de Chrome est indiqué. Si 64 bits est indiqué à droite du numéro de version, utilisez la version 64 bits du navigateur.

Comment lancer navigateur Internet ?

Ouvrez Google Chrome. Maintenez la touche Ctrl Shift N enfoncée (Cmd Shift N sur Mac).

Comment mettre un site sur le Bureau avec Google Chrome ?

Comment mettre un site sur le Bureau avec Google Chrome ?

Pour créer un raccourci vers un site Web sur votre bureau, démarrez Chrome et ouvrez la page que vous souhaitez ajouter à votre signet. Cliquez ensuite sur la touche réglable (Outils) en haut à droite et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers les applications.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment débloquer android

Comment mettre une place sur mon bureau ? Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (où l’adresse Web (URL) est affichée). Tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, déplacez le pointeur sur le bureau et relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Comment mettre un raccourci sur le Bureau avec Google Chrome ?

Cliquez ensuite sur la touche réglable (Outils) en haut à droite et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers les applications. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez Desktop ou Fixed dans la barre des tâches (ou les deux), puis validez.

Comment mettre l’icône de Google sur le Bureau ?

Placez l’icône Google sur le bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Recherchez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.

Comment faire pour installer Google ?

Avec votre navigateur actuel (Internet Explorer, Edge ou Firefox), accédez à https://www.google.com/intl/en/chrome/browser/ et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger Google Chrome ». 2. Cliquez ensuite sur le bouton bleu « Accepter et installer » pour lancer le téléchargement.

Comment mettre Google sur mon ordinateur ? Pour ce faire, ouvrez le dossier % LOCALAPPDATA% \ Google (C: \ Users \\ AppData \ Local \ Google) dans l’explorateur de fichiers. Si le dossier Chrome est toujours là, supprimez-le. Téléchargez le programme d’installation de Google Chrome et réinstallez-le sur votre ordinateur. Google Chrome a ensuite été réinstallé.

Comment réinstaller Google ?

Pour réinstaller Google Chrome, vous devez d’abord le désinstaller, puis télécharger le dernier fichier de version sur le site Web de Chrome. Si Chrome était présent sur votre appareil Android par défaut, vous ne pourrez peut-être pas le réinstaller.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster molotov ?