Comment installer Mac OS Big Sur ?

Comment installer Mac OS Big Sur ?

Quel Mac compatible macOS Big Sur ?

Quel Mac compatible macOS Big Sur ?

macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs modernes

  • MacBook Pro (13 pouces, M1, 2020)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2020, deux ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2020, avec ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (16 pouces, 2019)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3)

Quelles sont les nouveautés de macOS Big Sur ?

Quelles sont les nouveautés de macOS Big Sur ?

macOS Big Sur 11.1 ajoute la prise en charge des AirPods Max, propose une application TV améliorée, propose des widgets Apple News et affiche des informations personnelles dans le Store. Cette mise à jour inclut également des améliorations pour votre Mac.

Pourquoi installer macOS Catalina ?

Baptisé MacOS Catalina 10.15.2, il intègre le contrôle à distance du lecteur de musique de l’iPhone, ainsi que les pièces jointes Mail, Musique et Photos. La convivialité dans Apple News s’est également améliorée et un certain nombre de bogues mineurs ont été résolus.

Quel système d’exploitation choisir pour Mac ? Le meilleur exemple est Mac OS, c’est pourquoi votre Mac est éligible pour la mise à niveau. En 2021, macOS Big Sur. Cependant, pour les utilisateurs qui ont besoin d’exécuter des applications 32 bits sur un Mac, le meilleur macOS est Mojave.

Pourquoi installer macOS Big Sur ?

Autrement dit, macOS Big Sur représente un changement profond et la première preuve en est que les Mac équipés de ces nouveaux appareils pourront faire tourner des applications conçues pour les iPad et les iPhone. macOS Big Sur est donc une évolution majeure du logiciel d’Apple.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment savoir quel est le modèle de mon iPad ?

Pourquoi faire les mises à jour Mac ?

Mais surtout, cette mise à jour est importante pour des raisons de sécurité. Apple a déposé une grave faille, qui permettait à un utilisateur de perturber la sécurité de MacOS pour forcer l’installation d’une application, et donc cela peut prêter à confusion.

Pourquoi installer Mac OS Big Sur ?

En d’autres termes, macOS Big Sur représente un changement profond et la première preuve que c’est que les Mac installés sur ces nouveaux appareils pourront exécuter des applications conçues pour les iPad et les iPhone. macOS Big Sur est donc une évolution majeure du logiciel d’Apple.

Pourquoi mettre à jour macOS ? De nombreux utilisateurs d’Apple ont pris la mauvaise habitude de ne pas mettre en œuvre leurs mises à jour système. Il exécute une mise à jour pour améliorer les performances de son Mac.

About the author