Comment installer Windows 11 sans démarrage sécurisé ?

Comment installer Windows 11 sans démarrage sécurisé ?

Comment contourner TPM 2.0 pour installer Windows 11 ?

Comment contourner TPM 2.0 pour installer Windows 11 ?

Comment contourner le TPM 2.0 pour installer Windows 11

  • Appuyez sur Maj + F10 pour ouvrir une invite de commande.
  • Exécutez regedit.exe.
  • Créer « LabConfig » dans HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMSetup.
  • Créez deux entrées : "Bypass TPMCheck=dword:000001" et "BypassSecureBootCheck=dword:000001".
  • Sauvegarder les modifications.

Comment mettre à niveau vers Windows 11 sans TPM ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à générer une clé LabConfig avec une valeur DWORD dans le registre de WinPE, l’environnement de pré-installation de Windows, pour contourner les vérifications TPM 2.0, Secure Boot et RAM.

Comment activer TPM 2.0 et Secure Boot pour mettre à jour vers Windows 11 ?

Si votre PC prend en charge le démarrage sécurisé, il vous suffit d’activer le démarrage sécurisé de Windows 11. Pour cela, vous pouvez utiliser l’option UEFI ou BIOS pour activer le démarrage sécurisé de Windows 11. Appuyez sur la touche F2 (Échap, Suppr, F10 ou la touche appropriée indiquée par votre fabricant).

Comment mettre à niveau vers Windows 11 ?

Comment mettre à niveau vers Windows 11 ?

Accédez à Paramètres > Mises à jour et sécurité > Windows Update et cliquez sur le bouton Rechercher les mises à jour. Sous « La mise à jour vers Windows 11 est prête… et c’est gratuit ! » cliquez sur le bouton Télécharger et installer.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel Windows choisir 10 ou 11 ?

Comment rendre compatible Windows 11 ? Accédez à votre BIOS et recherchez l’option TPM dans les périphériques ou les paramètres du processeur. Activer! Si vous avez un processeur Intel, vous aurez autre chose comme Intel Platform Trust Technology.

Pourquoi mon PC ne me propose pas Windows 11 ?

Les raisons suivantes peuvent expliquer pourquoi Windows 11 peut ne pas apparaître dans les paramètres de Windows Update sur votre appareil : Fichiers temporaires corrompus Il y a eu un problème avec le service Windows Update. Vous n’êtes pas sur le bon canal du programme Windows Insider.

Comment activer Windows avec KMS ?

Configurer KMS dans Windows 10 Pour installer KMS, tapez slmgr. vbs /ipk <KmsKey> . Pour activer en ligne, tapez slmgr. vbs/ato.

Comment activer Windows 1.0 avec KMSAuto ? Après avoir désactivé l’antivirus et la protection en temps réel de Windows, exécutez le fichier exécutable KMSAuto Net Activator. Une fois lancé, cliquez sur « Activer ». Sélectionnez ensuite l’outil que vous souhaitez activer, entre Windows et Office. Pour Windows, lancez l’activation et attendez.

Comment activer Windows avec Kms Pico ?

Après avoir installé, désactivé l’antivirus Windows et la protection en temps réel, lancez KMSPico en le recherchant sur votre ordinateur. Principalement via le menu démarrer. Au lancement, cliquez sur le bouton rouge et attendez que KMSPico soit activé.

Pourquoi PC non compatible Windows 11 ?

Le fait que de nombreux ordinateurs ne soient pas éligibles à Windows 11 en raison du TPM 2.0 est controversé. Mais pour Microsoft, cela est nécessaire pour augmenter la sécurité du système d’exploitation. « […] avec Windows 11, nous avons besoin de la puce TPM 2.0 sur les nouvelles installations par défaut.

Cela pourrait vous interrésser :   Windows 11 minimum requirements

Comment forcer l’installation de Windows 11 sur un PC incompatible ? Comme le souligne Microsoft dans sa documentation officielle, Microsoft ne garantit pas la compatibilité de son système d’exploitation sur des ordinateurs non pris en charge. Microsoft recommande de ne pas installer Windows 11 sur des appareils qui ne répondent pas à la configuration système minimale requise pour Windows 11.

About the author