Comment mettre une carte SIM dans un iPad mini ?

Comment mettre une carte SIM dans un iPad mini ?

Pour insérer une carte SIM dans votre iPad, vous aurez besoin d’un trombone ou d’un extracteur de carte SIM. Commencez par insérer l’appareil sélectionné dans le trou du support de la carte SIM, qui se trouve sur le côté de l’iPad. Placez ensuite la carte SIM dans son logement.

Comment mettre à jour les données cellulaires iPhone ?

Comment mettre à jour les données cellulaires iPhone ?

Mettre à jour manuellement les paramètres de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad

  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
  • Appuyez sur Paramètres > Général > Informations.
  • Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour pour votre opérateur.

Comment réinitialiser les données cellulaires de l’iPhone ? Accédez à Paramètres > Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cette opération réinitialise également le réseau Wi-Fi et les mots de passe précédemment utilisés, les paramètres cellulaires et les paramètres pour VPN et APN.

Comment activer les données cellulaires ?

Tirez la barre de notification vers le bas, appuyez sur Paramètres → onglet Connexions → Autres réseaux. Ouvrez le menu Réseau mobile. Assurez-vous que l’option Données cellulaires est cochée. Gardez toujours cette option cochée (sauf à l’étranger) même lorsque le Wi-Fi est activé !

Cela pourrait vous interrésser :   Quel coque pour iPad air ?

Qu’est-ce que la mise à jour de l’opérateur ?

Les mises à jour des paramètres de l’opérateur sont de petits fichiers qui peuvent inclure des mises à jour d’Apple et de votre opérateur sur les paramètres liés à l’opérateur, tels que le réseau, les appels, les paramètres de données cellulaires, la messagerie, le point d’accès personnel et la messagerie vocale.

Comment activer une carte SIM dans un iPad ?

Comment activer une carte SIM dans un iPad ?

Placez la carte SIM à sa place. L’angle biseauté indique l’orientation correcte. Insérez le support dans l’iPad. Si vous avez déjà défini un code PIN pour la carte SIM, saisissez-le soigneusement lorsque vous y êtes invité.

Comment activer les données cellulaires sur iPad ? Accédez à Paramètres > Données cellulaires, puis activez ou désactivez les données cellulaires pour toute application (comme Maps) ou service (comme Wi-Fi Assist) qui peut les utiliser. Si le paramètre est désactivé, l’iPad utilise uniquement le Wi-Fi pour le service.

Où est la carte SIM sur un iPad ?

Sur l’iPad Wi-Fi 3G, le support de la carte SIM se trouve sur le côté gauche, près du bas.

Quelle carte SIM pour un iPad ?

Cet iPad est également livré avec un support de carte nano-SIM qui permet d’utiliser une carte nano-SIM fournie par l’opérateur ou une carte SIM Apple active*.

Comment passer des appels avec un iPad ?

Sur votre iPad, accédez à Paramètres > FaceTime, puis activez FaceTime et « Appels depuis l’iPhone ». Si vous y êtes invité, activez l’option « Appels Wi-Fi ».

Comment passer un appel avec une tablette ? Passez des appels avec l’application Rebtel pour tablettes Si votre famille et vos amis ont également téléchargé l’application Rebtel, vous pouvez envoyer des SMS ou appeler gratuitement ! Connectez-vous simplement via Wi-Fi ou via 3G.

Cela pourrait vous interrésser :   Stylet pour quel ipad

Pourquoi je ne peux pas recevoir d’appel ?

Assurez-vous que votre téléphone n’est pas en mode avion ou hors ligne. Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone qui fonctionne. Le service client peut vous demander de créer un horodatage pour demander une enquête à l’opérateur.

About the author