Comment migrer whatsapp android vers iphone

Comment migrer whatsapp android vers iphone

Comment récupérer WhatsApp sur iPhone ?

Comment récupérer WhatsApp sur iPhone ?

Méthode 1. Restaurer WhatsApp iPhone Chat avec iCloud Backup

  • Ouvrez WhatsApp & gt; Paramètres & gt; Discussions & gt; Sauvegarde.
  • Vérifiez la date de la dernière sauvegarde pour vous assurer qu’elle contient les données souhaitées.
  • Désinstallez ensuite l’application sur votre appareil et réinstallez-la.

Comment récupérer les appels WhatsApp sur iPhone ? Accédez à votre compte WhatsApp sur le même numéro que vous utilisiez auparavant. Après la connexion, WhatsApp vous demandera de restaurer le journal de discussion depuis iCloud. Appuyez sur « Restaurer » pour récupérer les messages de votre application WhatsApp.

Où sont stockés les messages WhatsApp ?

Sur Android, les fichiers multimédias sont automatiquement enregistrés dans le dossier / sdcard / WhatsApp / Media. Si vous disposez d’un stockage interne, le dossier WhatsApp se trouve dans le stockage interne. Si vous n’avez pas de stockage interne, le dossier sera sur la carte SD ou la carte SD externe.

Comment faire une restauration sur WhatsApp ?

Comment faire une restauration sur WhatsApp ?

.

Comment importer des message de Android a un iPhone ?

La première méthode pour transférer des SMS d’Android vers iPhone XS (Max) consiste à utiliser l’application officielle Apple Move to iOS. L’historique des messages, les journaux d’appels, les contacts, les favoris Web, les applications, etc. peuvent être transférés d’Android vers n’importe quel appareil iOS.

Est-il facile de passer d’Android à iPhone ? Il est en fait facile de transférer des applications, des fichiers et des contacts (compatibles) d’un appareil Android vers un appareil iOS, ou même iPadOS. Il existe forcément une application pour cela : « Migrate to iOS », qu’Apple a lancée dans les 9 jours d’iOS.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le téléphone le plus vendu au monde en 2020 ?

Comment passer ses contacts d’un Android a un iPhone ?

Appuyez sur « Plus » en haut à droite de l’écran (« Menu » sur les autres modèles Android). Appuyez ensuite sur « Paramètres »> « Importer / Exporter » des contacts. Sélectionnez l’option « Exporter ». De cette façon, vos contacts seront exportés vers l’espace de stockage de votre Android au format de fichier vCard.

Comment transférer les messages d’un téléphone à un iPhone ?

Sur iPhone, accédez à Paramètres> Messagerie> Transfert de texte *. Choisissez quels appareils peuvent envoyer et recevoir des messages texte depuis votre iPhone. Si vous n’avez pas activé l’authentification à 2 facteurs pour votre identifiant Apple, vous verrez un code de vérification sur chacun de vos autres appareils.

About the author