Comment netflix party

Comment Netflix Party marche ?

Comment Netflix Party marche ?

Il vous suffit d’installer l’extension Netflix Party sur votre navigateur Chrome via un simple lien de téléchargement gratuit. Une fois le logiciel installé, cliquez sur le bouton « start party » et envoyez-le à votre ami pour voir le lien.

Comment faire Teleparty ?

– Allez sur netflixparty.com et cliquez sur « Installer Teleparty ». Vous serez redirigé vers la boutique en ligne Google Chrome. – Cliquez sur le bouton « Ajouter à Chrome » : une fenêtre apparaît vous demandant de confirmer l’ajout au navigateur, validez.

Comment faire une Teleparty ?

1. Extension aimable : Télépartie

  • Cliquez sur l’icône d’extension en haut à droite de votre écran.
  • Sélectionnez « commencer la fête ».
  • Envoyez l’URL affichée dans le module complémentaire aux destinataires que vous souhaitez inclure dans la vue de groupe.

Comment installer Netflix Party ?

Comment installer Netflix Party ?

Gardez donc à l’esprit que vous ne pourrez pas en profiter sur vos appareils iPadOS, iOS ou Android …. Téléchargez Netflix Party

  • Allez sur Netflixparty.com.
  • En haut à droite de l’écran, cliquez sur Installer Netflix Party.
  • Sur la boutique en ligne qui s’ouvre, sélectionnez Ajouter dans Chrome.

Comment regarder Netflix avec un ami ?

Netflix Party, Guide de l’utilisateur Accédez au catalogue Netflix. Choisissez votre programme et lancez la lecture de la vidéo. Pour créer une réunion d’observation de frénésie, cliquez sur l’icône rose « NP » à côté de la barre d’adresse. Cliquez sur « Démarrer » et partagez l’URL appropriée pour inviter vos amis.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster bein sport connect ?

Comment faire Netflix Party ipad ?

↑ Comment configurer Netflix Party sur Android Ouvrez l’application Rave et connectez-vous à l’aide d’un compte Facebook, Twitter ou Google. Appuyez sur l’icône plus dans le coin inférieur droit de l’écran. Sélectionnez maintenant le service auquel vous souhaitez jouer. Par exemple, Netflix.

Comment regarder à plusieurs Netflix ?

  • Netflix Party permet aux utilisateurs de visualiser du contenu ensemble, en ligne.
  • Jusqu’à 50 utilisateurs peuvent être combinés.
  • Tous les participants doivent avoir un compte Netflix.
  • Pour en profiter, vous devez installer l’extension Netflix Party.
  • Netflix Party est un service 100% gratuit.

Comment regarder Netflix à deux sur pc ?

Comment regarder Netflix avec d’autres, à distance ?

  • Téléchargez Netflix Party. Pour voir la même chose avec les autres, vous devez passer par le navigateur Web Google Chrome. …
  • Commencez à lire le contenu. …
  • Partagez la lecture. …
  • Regardez le film en même temps.

Comment regarder un film en même temps ?

Les internautes ont trouvé l’extension Netflix Party ; cela vous permet de regarder une série ou un film sur Netflix avec vos amis ou votre famille pendant que vous communiquez via une messagerie instantanée.

Comment faire un Netflix Party sur téléphone ?

Pour cela, rendez-vous dans l’application Rave et cliquez sur le symbole «  » dans le coin inférieur droit. À partir de là, nous avons choisi Netflix comme plate-forme pour partager du contenu avec des amis et la famille, et avons rejoint le groupe régulier.

Comment avoir Netflix Party sur Mac ?

Accédez à l’application Netflix. Ouvrez la vidéo que vous voulez. Cliquez sur le bouton « NP » Cliquez sur le bouton « Start Party »

Cela pourrait vous interrésser :   Comment débloquer android

Comment enlever la discussion sur Netflix Party ?

Sélectionnez la case « Afficher le chat » si vous voulez une boîte de discussion en direct avec les amis que vous voyez ensemble. Cliquez sur le bouton « Déconnecter Chrome Netflix Party Supplement » pour arrêter de regarder Netflix Party avec vos amis.