Comment obtenir macOS Mojave ?

Comment obtenir macOS Mojave ?

Quelle est la version de macOS la plus récente ?

Quelle est la version de macOS la plus récente ?

En 2021, c’est macOS Big Sur. Pour les utilisateurs qui ont besoin d’exécuter des applications 32 bits sur Mac, le meilleur macOS est Mojave. Les Mac plus anciens bénéficieraient également d’une mise à niveau vers au moins macOS Sierra, pour lequel Apple publie toujours des correctifs de sécurité.

Quand le nouveau macOS sortira-t-il ? Apple a publié macOS 12 Monterey le lundi 25 octobre 2021 après avoir présenté ses nouveaux MacBook Pro à puce M1 Pro et M1 Max (voir notre article).

Quelle est la dernière version macOS ?

macOSDernière version
OS X ElCapitan10.11.6
OS X Yosemite10.10.5
OS X Mavericks10.9.5
Lion de montagne OS X10.8.5

Comment savoir si mon Mac est compatible avec Monterey ?

Voici tous les modèles de Mac qui peuvent exécuter macOS Monterey selon Apple et qui devraient rester sur la version précédente de Big Sur :

  • MacBook, début 2016 et ultérieur.
  • MacBook Air, début 2015 et ultérieur.
  • MacBook Pro, début 2015 et ultérieur.
  • Mac Pro, fin 2013 et versions ultérieures.
  • Mac Mini, fin 2014 et ultérieur.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment mettre à jour Mac OS Monterey ?

Quand Monterey Apple ?

macOS Monterey est la douzième version majeure de macOS, succédant à macOS Big Sur. Le système d’exploitation sera annoncé lors de l’Apple Developer Conference (WWDC) le 7 juin 2021. La sortie de la première version publique aura lieu le 25 octobre 2021.

Comment installer macOS Mojave sur Mac ?

Comment installer macOS Mojave sur Mac ?

Sélectionnez votre disque d’installation, puis cliquez sur Installer. Saisissez votre mot de passe de session et cliquez sur Ajouter un utilitaire. À la fin de l’installation, le système vous demandera de redémarrer votre Mac pour terminer l’installation.

Comment savoir si mon Mac est compatible Mojave ? Les modèles de Mac suivants sont compatibles avec macOS Mojave :

  • MacBook (début 2015 ou ultérieur)
  • MacBook Air (mi-2012 ou ultérieur)
  • MacBook Pro (mi-2012 ou ultérieur)
  • Mac mini (fin 2012 ou ultérieur)
  • iMac (fin 2012 ou ultérieur)
  • iMac Pro (2017)

Comment obtenir macOS Mojave ?

Télécharger macOS Mojave Vous pouvez obtenir macOS Mojave via ce lien Mac App Store, suivez les instructions, puis cliquez sur Télécharger. La mise à jour du logiciel ouvre la fenêtre Rechercher la mise à jour, après quoi il vous sera demandé de confirmer le téléchargement.

Où Télécharger macOS Mojave ?

Dans l’ordre, vous devez télécharger un outil « non officiel » macOS Mojave Patcher Tool pour les Mac non pris en charge. Pour cela, téléchargez MacOS Mojave Patches puis rendez-vous dans le menu déroulant Outils puis dans le sous-menu « Télécharger macOS Mojave… » pour enfin obtenir le fichier d’installation complet.

Pourquoi mon Mac ne me propose pas Mojave ?

L’explication est simple : votre Mac est techniquement incapable d’exécuter Mojave. Selon Apple, macOS 10.14 ne peut fonctionner que sur les Mac produits à partir de 2012. Malheureusement, si le vôtre est plus ancien, vous ne pourrez pas bénéficier de cette mise à jour.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi installer macOS Catalina ?

Comment télécharger macOS High Sierra sous Mojave ?

La première chose à faire est d’aller sur l’icône Apple , App Store… et de télécharger macOS High Sierra (10.13). Vous obtenez la dernière version de macOS High Sierra.

Comment passer de macOS High Sierra à Mojave ? Si vous souhaitez passer à Mojave, attendez que le logiciel soit disponible, probablement depuis 19h00 (heure française). Ouvrez l’App Store sur votre Mac en cliquant sur le A surligné en bleu dans le Dock, ou accédez à Spotlight et entrez dans la barre de recherche de l’App Store.

Pourquoi mon Mac ne me propose pas Mojave ?

L’explication est simple : votre Mac est techniquement incapable d’exécuter Mojave. Selon Apple, macOS 10.14 ne peut fonctionner que sur les Mac produits à partir de 2012. Malheureusement, si le vôtre est plus ancien, vous ne pourrez pas bénéficier de cette mise à jour.

Comment installer Mojave sur Sierra ?

Installer macOS Mojave (10.14) : mise à jour Il s’agit d’installer macOS Mojave par-dessus votre ancien macOS (High Sierra, Sierra…). En utilisant ce mode d’installation, vous ne perdrez pas vos fichiers et programmes. Téléchargez simplement la mise à jour via l’App Store en cliquant sur le bouton Télécharger.

Comment telecharger le système d’exploitation de Mac ?

MacOS est un système d’exploitation (OS) qui n’est compatible qu’avec les ordinateurs de type Macintosh fabriqués par Apple. Vous pouvez télécharger les mises à jour macOS directement depuis le mac App Store (via notre lien).

Comment télécharger la dernière version de macOS ? Ouvrez les Préférences Système. Cliquez sur l’entrée associée à la mise à jour logicielle. Cliquez sur Mettre à jour maintenant pour télécharger le programme d’installation de la nouvelle version de macOS. Une fois le programme d’installation téléchargé, cliquez sur Installer.

About the author