Comment obtenir Windows 11 gratuitement ?

Comment obtenir Windows 11 gratuitement ?

La mise à niveau vers Windows 11 n’est donc plus indispensable et vous êtes libre de rejeter l’offre de mise à niveau envoyée par Microsoft.

Comment contourner secure boot Windows 11 ?

Comment contourner secure boot Windows 11 ?

Il devrait contourner les contrôles TPM 2.0 et Secure Boot et vous permettra d’installer Windows 11 sur n’importe quel ancien PC : Téléchargez le fichier ISO de Windows 11. Faites un clic droit sur le fichier ISO de Windows 11 puis sur Monter. Ouvrez le lecteur de DVD-Rom virtuel, puis double-cliquez sur Configuration.

Comment installer Windows 11 sans Secure Boot ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec des valeurs DWORD dans le registre au sein de WinPE, Windows Pre-Installation Environment, pour contourner le TPM 2.0, le démarrage sécurisé et la vérification de la RAM.

Comment créer un ISO Windows 11 rétrocompatible BIOS sans TPM 2.0 et Secure Boot ?

bat pour créer des ISO depuis Windows 11 compatible avec tous les ordinateurs :

  • Téléchargez MediaCreationTool. …
  • Décompressez l’archive ZIP contenant MediaCreationTool. …
  • Double-cliquez sur MediaCreationTool. …
  • Choisissez 11.
  • Sélectionnez Créer ISO pour commencer à créer l’ISO rétrocompatible avec Windows 11.

Comment contourner Secure Boot ?

Sélectionnez l’option CSM Boot et appuyez sur la touche Entrée. Appuyez ensuite sur la touche F10, sélectionnez l’option Oui puis validez par Entrée pour enregistrer les modifications. Désactivé par Secure Boot, vous pourrez démarrer n’importe quel support d’installation : Windows 7, Linux, etc.

Cela pourrait vous interrésser :   Windows update

Comment refuser Windows 11 ?

Comment refuser Windows 11 ?

Blocage de Windows 11 avec l’éditeur de stratégie de groupe de type gpedit. msc et téléchargez l’éditeur de stratégie de groupe une fois qu’il apparaît dans les résultats de la recherche. Double-cliquez sur « Sélectionner la version de mise à jour de la fonctionnalité cible ». Définissez la stratégie sur Activer.

.

Comment changer de version de Windows ?

La migration peut se faire de deux manières selon les possibilités offertes par Microsoft.

  • Soit en lançant l’installation d’une clé USB ou d’un DVD d’installation de Windows et en choisissant de mettre à jour.
  • Soit en utilisant un logiciel de mise à jour prévu à cet effet.

Comment mettre à niveau Windows 7 vers Windows 10 gratuitement ? Depuis le 29 décembre 2020, l’utilitaire de mise à jour vous permet toujours de mettre à niveau votre PC vers Windows 10 avec une licence d’exploitation gratuite. Pour commencer, vous devez télécharger et installer l’outil d’installation de Windows sur votre PC exécutant Windows 7, 8 ou 8.1.

About the author