Comment passer android a iphone

Comment faire AirDrop avec un Samsung ?

Comment faire AirDrop avec un Samsung ?

Le menu de partage pour les futures versions d’Android devrait avoir une icône de partage rapide. Cliquer dessus devrait faire apparaître une interface très similaire à AirDrop, répertoriant tous les smartphones compatibles à proximité. Appuyez simplement sur un contact pour commencer à envoyer.

Comment partager des fichiers entre iPhone et Samsung ? SHAREit est l’application de transfert de fichiers la plus populaire. Disponible pour Android et iOS (versions Windows et MacOS disponibles), il vous permet de transférer des fichiers d’un téléphone à un autre très rapidement. Le service est entièrement gratuit. Tous les fichiers sont pris en charge.

Comment s’appelle AirDrop sur Samsung ?

Google prépare depuis quelques temps le Nearby Sharing (anciennement Fast Share) qui a l’avantage d’être intégré à Android. Samsung ne sera pas en reste : le constructeur devrait prochainement lancer son équivalent AirDrop Quick Share.

Comment envoyer un fichier sur Samsung ?

Connectez votre téléphone à un ordinateur avec un câble USB. Appuyez sur « Charger votre appareil via USB » sur votre téléphone. Dans la section « Utiliser une connexion USB », sélectionnez Transfert de fichiers. La fenêtre  » Android File Transfer  » s’ouvre sur votre ordinateur.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment brancher android tv box

Comment AirDrop Android ?

Lorsque vous sélectionnez du contenu, une icône de partage apparaît, vous permettant de voir avec quels appareils à proximité vous pouvez partager du contenu. Lorsque le destinataire est sélectionné, le destinataire reçoit un message qui vous permet d’accepter ou de rejeter le fichier.

Comment transférer photo de Samsung à iPhone sans ordinateur ?

Comment transférer photo de Samsung à iPhone sans ordinateur ?

Vous devrez ensuite télécharger la version iOS de WiFi Transfer sur votre iPhone, qui est disponible dans l’App Store d’Apple. 3. Vous pouvez ensuite lancer cette application sur votre téléphone mobile Samsung et votre iPhone en même temps pour transférer des photos entre les deux appareils.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers Samsung ? Connectez votre iPhone au programme avec un câble USB. Cliquez sur « Photos » et sélectionnez les photos à télécharger. Cliquez ensuite sur « Exporter » pour les transférer sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton «  » dans le coin inférieur gauche et sélectionnez votre appareil Samsung, puis cliquez sur « Photos ».

Comment transférer des fichiers de Samsung vers iPhone ?

Étape : Téléchargez l’application Déplacer vers iOS à partir du Google Play Store de votre téléphone Google et de l’App Store pour iPhone. Étape : lancez l’application sur iPhone et sélectionnez Transférer des données depuis Android.

Comment envoyer des photos à partir d’un Samsung vers un iPhone ?

Étape : Connectez votre téléphone Samsung et votre ordinateur via des câbles USB. Étape : Cliquez sur l’appareil Samsung sur l’ordinateur. Étape 3 : Copiez manuellement les photos Samsung sur votre iPhone 13. Sur un Mac, accédez à « Transfert de fichiers Android »> DCIM> Appareil photo.

Cela pourrait vous interrésser :   Où acheter iPhone 12 avec forfait ?

Comment transférer photos Android sur iPhone ?

Transférer des photos Android sur iPhone

  • Commencez par télécharger et installer CopyTrans Photo en cliquant sur le bouton ci-dessous :
  • Installez le logiciel sur votre ordinateur. …
  • Démarrez CopyTrans Photo, ouvrez votre iPhone et connectez-le à votre ordinateur avec un câble USB. …
  • Vous verrez alors le menu du logiciel.

Comment transférer des données d’un iPhone à un Samsung ?

Lancez Smart Switch Mobile dans la liste des applications et sélectionnez Importer depuis iCloud pour importer des données sur votre nouvel appareil. Entrez vos informations d’identification iCloud pour voir une liste de vos appareils et contenus actuels liés à iCloud à transférer vers le nouveau Galaxy.

Comment transférer l’iPhone vers le Samsung S20 ? Assurez-vous que les deux appareils sont connectés à la même connexion Internet. Lancez l’application sur les deux appareils et appuyez sur Plus> Transfert de téléphone et attendez que les deux appareils se reconnaissent. Une fois que vous l’avez identifié, appuyez sur le nom de votre Samsung Galaxy S20 sur votre iOS.

Comment transférer les données d’un iPhone à Android ?

Passer d’iOS à Android :

  • Téléchargez Google Drive depuis votre iPhone ou iPad.
  • Connectez-vous à Google Drive.
  • Allez dans « Sauvegarder »
  • Faites une sauvegarde.
  • Accédez à vos comptes sur votre téléphone ou tablette Android.
  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Synchronisez vos données.

Comment transférer les contacts d’un iPhone vers un Android ?

Cliquez sur le nom de votre iPhone et allez dans l’onglet « Info ». Cochez la case « Synchroniser les contacts depuis le carnet d’adresses », puis « synchroniser les contacts avec Google Contacts ».

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est l'application play store

Comment envoyer un fichier sur Samsung ?

Connectez votre téléphone à un ordinateur avec un câble USB. Appuyez sur « Charger votre appareil via USB » sur votre téléphone. Dans la section « Utiliser une connexion USB », sélectionnez Transfert de fichiers. La fenêtre  » Android File Transfer  » s’ouvre sur votre ordinateur.

Comment enregistrer un fichier Samsung ? Faire une copie du fichier

  • Ouvrez l’application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou tablette Android.
  • Appuyez sur Plus à côté du nom du document que vous souhaitez copier.
  • Appuyez sur Créer une copie.
  • Saisissez un titre et sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le document.
  • Appuyer sur OK.

Comment ouvrir une pièce jointe sur Samsung ?

Étape 1. Ouvrez l’application E-mail, puis sélectionnez l’e-mail contenant la pièce jointe. Étape 2. Appuyez sur la pièce jointe ou appuyez sur le bouton Enregistrer pour la télécharger.