Comment payer nfc android

Comment payer nfc android

Comment faire pour payer avec son portable ?

Comment faire pour payer avec son portable ?

Si vous avez un téléphone Android, vous pourrez utiliser le système Google Pay et les iPhones utiliseront le système Apple Pay. Vous pouvez également effectuer un paiement par contact via votre téléphone grâce au programme Paylib, créé par un groupe de banques françaises.

Comment payer avec Google Pay ?

Payer en ligne

  • Téléchargez l’application Google Play ou accédez à pay.google.com.
  • Connectez-vous à votre compte Google, puis ajoutez un mode de paiement.
  • Pour pouvoir faire des achats dans un magasin avec Google Pay, assurez-vous que votre téléphone dispose d’une fonction NFC.

Comment payer avec son téléphone en magasin ?

Comment ça marche? Avec Paylib sur votre smartphone Android, vous réglez tous vos achats d’un simple geste. On ramène le dos de son téléphone au terminal de paiement, on attend le « Bip » et hop, ça paie ! Cerise sur le gâteau : vous conservez tous les avantages liés à votre carte bancaire.

Comment payer par carte bancaire avec son téléphone ?

Comment payer par carte bancaire avec son téléphone ?

Sur un téléphone Android : ouvrez l’application Google Pay et suivez les instructions pour commencer. Lorsqu’on vous le demande, ajoutez votre carte Visa. Vous serez peut-être invité à saisir le code sur votre appareil Android.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle application sms pour android

Comment effectuer un paiement en ligne ?

Lorsque vous souhaitez effectuer un paiement en ligne, vous sélectionnez l’option « paiement par e-carte bancaire » sur le site Internet de l’entreprise. Le logiciel de votre banque s’ouvre alors en parallèle, et vous fournit un numéro de carte, une date d’expiration et un cryptogramme pour une seule transaction.

Comment payer avec mon téléphone banque Populaire ?

Connectez-vous à votre application Bank Pop sur votre mobile Android, puis sélectionnez « Cartes Bancaires » dans le menu latéral. Sélectionnez la carte Visa et rendez-vous dans la rubrique « Payer avec votre mobile » pour activer la solution de Paiement Mobile.

Comment payer avec son smartphone NFC ?

Pour l’activer, allez dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Plus » dans le menu « Sans fil et réseau », puis sélectionnez NFC (et éventuellement l’option Android Beam pour le partage de données). Si vous le souhaitez, vous pouvez également activer la fonction mobile.

Comment se servir de NFC ?

Pour activer le NFC sur votre smartphone, rien de plus simple :

  • Allez dans les paramètres de votre téléphone,
  • Cliquez sur « sans fil et réseaux ». si vous avez un appareil Android,
  • Sélectionnez l’onglet « NFC »
  • Activez le NFC.

Comment payer avec son smartphone Crédit Agricole ?

Pour activer Paylib, il vous suffit de vous rendre sur l’application de votre banque et de vous laisser guider. Pour payer en magasin, vous devez disposer d’un téléphone mobile avec Android et compatible en mode hors ligne.

Quelle est la meilleur applications pour payer avec son portable ?

Comparatif des meilleures solutions de téléphonie mobile

  • Apple Pay.
  • Google Pay.
  • Samsung Pay.
  • Paylib.
  • Lyf Pay.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment backup android

Comment payer sans contact avec Google Pay ?

Payer avec votre carte Mastercard® et Google Pay est simple et pratique. Déverrouillez votre téléphone ou Wearable Android compatible NFC, puis placez l’arrière de votre smartphone ou de votre Wearable près du terminal de paiement de contact et attendez la confirmation du paiement.

Quelle application pour paiement ?

Plusieurs applications existent pour effectuer un tel paiement, comme Apple Pay, Samsung Pay, Paylib, Google Pay ou Orange Cash.

About the author