Comment recharger au mieux son iPhone ?

Comment recharger au mieux son iPhone ?

Pourquoi il n’y a pas de chargeur avec l’iPhone 13 ?

Pourquoi il n'y a pas de chargeur avec l'iPhone 13 ?

Pourquoi Apple n’inclut-il pas de chargeur avec l’iPhone 13 ? Apple dit que c’est respectueux de l’environnement. Apple affirme que suffisamment de personnes ont des chargeurs de nos jours, il est donc inutile de jeter des millions chaque année.

Comment recharger mon iPhone 13 ? Mettre votre iPhone 13 sur un chargeur sans fil suffira pour lancer la charge de la batterie. Une batterie externe peut également être une alternative, mais vous aurez besoin d’un câble pour recharger complètement votre iPhone 13 avec une batterie externe.

Qu’est-ce qui est fourni avec l’iPhone 13 ?

Semblable à l’iPhone 12 qui l’a précédé, Apple n’inclut que le minimum minimum dans la boîte de l’iPhone 13. Il y a le téléphone lui-même, le câble USB-C vers Lightning, quelques petites aides pédagogiques et deux autocollants Apple. C’est ça.

Est-ce que l’iPhone 13 est livré avec le chargeur ?

Pourquoi l’iPhone 13 n’est pas livré avec un chargeur Branchez simplement l’iPhone 13 dessus, chargez-le comme d’habitude et attendez la journée. De même, si quelqu’un qui achète un iPhone 13 a des chargeurs sans fil Qi dans toute la maison, l’iPhone 13 peut également bien les utiliser.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire apparaître iPhone sur pc ?

Quel chargeur avec l’iPhone 13 ?

Mais ne vous inquiétez pas, le chargeur 20W d’Apple fonctionnera très bien. Il n’est pas cher (il en coûte environ 20 $) et peut être trouvé partout. Si vous êtes inquiet et souhaitez recharger rapidement votre iPhone 13, essayez ces chargeurs rapides.

Pourquoi il ne faut pas charger son téléphone à 100 ?

Pourquoi il ne faut pas charger son téléphone à 100 ?

Charger votre smartphone Android à 100% est une erreur car vous allez endommager la batterie la première fois que vous l’utiliserez. Ne perdez plus de temps et profitez du nouveau jouet tout droit sorti du carton et sans passer par le boitier de recharge !

Pourquoi ne pas recharger votre iPhone à 100 ? Cette répétition à 100 %, 99 %, 100 % peut nuire à la durée de vie de la batterie. Apple conseille également à ce sujet de ne pas laisser trop longtemps votre iPhone en charge. Il est généralement indiqué qu’il vaut mieux éviter une batterie qui dépasse les 80% de charge.

Comment charger son téléphone pour ne pas abîmer la batterie ?

Le meilleur moment pour commencer à charger votre téléphone est lorsqu’il indique que la batterie est à 30 %. Vous pouvez donc l’allumer quelques minutes pour atteindre 80%. Cette technique de charge permet de maintenir les performances de la batterie.

Pourquoi charger une batterie à 80% ?

Il est préférable de ne pas dépasser 80% pour éviter la surchauffe et donc la décharge de la batterie. Dès lors, vous l’aurez compris, charger un smartphone la nuit n’est pas recommandé même si, lorsqu’elle atteint 100%, l’énergie ne circule plus. En revanche, la batterie se dégradera entre 60 et 100 % environ.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi la capacité de ma batterie diminue iPhone ?

Pourquoi mon téléphone ne se charge pas à 100% ?

S’il n’affiche pas 100%, alors la batterie n’est pas calibrée. Rallumez le téléphone et allumez-le à 100 %. Lorsque vous atteignez ce niveau, redémarrez votre téléphone.

Quand utiliser mode économie d énergie ?

Pour activer ce mode sur votre téléphone Android, appuyez sur l’icône Paramètres, puis rendez-vous dans la section Batterie. Appuyez sur Économiseur de batterie, puis activez le commutateur. A noter que ce mode s’active automatiquement lorsqu’il ne reste plus que 15% d’autonomie.

L’économie d’énergie tue-t-elle la batterie ? Le mode d’économie d’énergie vous permet de ralentir la décharge en mettant certains processus en mode veille, de sorte que vous couvrirez une distance légèrement plus longue, réduisant ainsi les cycles de charge et prolongeant ainsi la durée de vie de la batterie.

Est-ce bien de mettre son telephone en mode économie d énergie ?

Verdict : oui, le mode économie d’énergie est efficace, mais surtout lors d’une utilisation intensive, dans la durée. Selon les tests de ce YouTuber, l’activer alors que l’iPhone n’affiche déjà que 20% de batterie n’économiserait en fait que 1% voire 2% de plus.

Pourquoi ne pas mettre le mode économie d énergie ?

Pour une raison totalement incompréhensible, le mode économie d’énergie est automatiquement désactivé dès que la batterie de l’iPhone atteint 80%. C’est d’autant plus dommage que cette fonctionnalité prolonge considérablement l’autonomie de la batterie tout en profitant d’un appareil parfaitement opérationnel.

Comment charger son iPhone pour ne pas abîmer la batterie ?

Lorsque vous stockez l’appareil pendant une période prolongée, gardez-le à moitié chargé.

  • Ne chargez pas complètement la batterie de votre appareil : chargez-la à environ 50 %. …
  • Éteignez l’appareil pour éviter une consommation supplémentaire de la batterie.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment se connecter à Windows Live Messenger ?

La charge rapide endommage-t-elle la batterie de l’iPhone ? La charge rapide n’endommagera pas votre batterie À moins qu’il n’y ait un défaut technique dans la batterie ou l’électronique du chargeur, l’utilisation d’un chargeur rapide n’endommagera pas la batterie de votre téléphone à long terme.

Comment faire pour bien charger son iPhone ?

Décharger complètement l’iPhone endommage la batterie : vrai Mieux vaut donc éviter d’approcher les 0% et recharger l’appareil régulièrement. Comme vu plus haut, afin d’optimiser l’autonomie de la batterie, il faut idéalement maintenir une charge entre 30 et 80%.

About the author