Comment recuperer les News sur iPhone ?

Comment recuperer les News sur iPhone ?

Comment mettre des widgets sur iPad ?

Comment mettre des widgets sur iPad ?

Ajouter des widgets à l’écran d’accueil de l’iPad Appuyez longuement sur une zone vide de l’écran d’accueil, puis appuyez sur le bouton Ajouter lorsqu’il apparaît dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget dans la liste de gauche.

Comment mettre des widgets sur un iPad ? Ajouter le widget à Android : Allez dans « Widgets », appuyez longuement sur le widget « FamilyAlbum » et placez-le sur l’écran d’accueil. Remarque : Après l’installation du widget, la première photo peut mettre quelques minutes à s’afficher.

Comment mettre un widget sur une tablette ?

Appuyez sur Widgets en bas de l’écran. Balayez vers la gauche ou la droite sur l’écran jusqu’à ce que vous trouviez le widget que vous souhaitez ajouter à votre écran d’accueil. Appuyez et maintenez le widget jusqu’à ce que l’écran d’édition apparaisse.

Comment mettre un widget sur l écran d’accueil ?

ajouter un widget

  • Sur un écran d’accueil, appuyez longuement sur un espace vide.
  • Appuyez sur Widget.
  • Appuyez et maintenez un widget. Les images de l’écran d’accueil s’affichent.
  • Faites glisser le widget vers l’emplacement de votre choix. Levez le doigt.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster ecran iphone sur tv ?

Où trouver les widgets sur iPad ?

Pour voir les widgets dans « Affichage aujourd’hui », balayez vers la droite depuis le côté gauche de l’écran d’accueil ou de l’écran de verrouillage, faites défiler vers le haut et vers le bas.

Comment mettre les actualités en page d’accueil ?

Comment mettre les actualités en page d'accueil ?

Modifier les paramètres via l’application

  • Ouvrez l’application Google Actualités.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur votre profil ou votre photo personnelle. Paramètres de Google Actualités.
  • Appuyez sur le paramètre que vous souhaitez modifier.

Comment récupérer le fil d’actualité de Google ? Déverrouillez votre appareil. Sur l’écran d’accueil (dans un emplacement vide), appuyez longuement. Dans le nouveau menu qui vient d’apparaître, cliquez sur « Paramètres de l’écran d’accueil » Dans les paramètres, cliquez sur « Flux d’actualité Google » pour activer ou désactiver cette fonctionnalité

Comment filtrer les actualités ?

Utiliser le sélecteur d’actualités Situé dans le coin supérieur droit de l’interface de Google Actualités, ce sélecteur vous permet de personnaliser les sujets et les sources des articles disponibles sur le portail d’informations de Google Actualités.

Pourquoi je n’ai plus Google Actualités ?

La cause de ce bug proviendrait d’une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne démarre pas automatiquement, il est fortement déconseillé de l’installer manuellement.

Comment remettre les News sur iPad ?

Balayez vers le bas de la barre latérale et appuyez sur « Notifications et e-mail ». Faites glisser la fenêtre vers le bas et activez la « Newsletter Apple ».

Comment obtenir le widget d’actualités ? Recherchez l’application Google Actualités et appuyez dessus. Pour sélectionner la taille du widget, balayez l’écran vers la droite ou vers la gauche. Appuyez sur Ajouter un widget. Placez le widget sur l’écran d’accueil.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand est sorti l'iPad mini ?

Pourquoi Apple News a disparu ?

Question : Q : Le widget Apple News a disparu de l’iPhone Réponse : R : Bonjour Maurice44, Sur l’écran d’accueil, appuyez sur le bas de l’écran comme si vous alliez déplacer des applications, dans le coin supérieur droit a . Appuyez dessus et vous pourrez réinstaller tous les widgets que vous souhaitez, y compris les actualités.

Pourquoi le widget News a disparu ?

Les solutions de widget d’actualités ont disparu dans iOS 14 Il se peut que votre iPhone soit gelé après la mise à jour, vous pouvez redémarrer votre iPhone pour relancer cette fonction : Cliquez sur le bouton Marche/Veille jusqu’à ce qu’une fenêtre apparaisse > Faites glisser pour éteindre l’iPhone.

Pourquoi je n’ai plus Google Actualités ?

La cause de ce bug proviendrait d’une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne démarre pas automatiquement, il est fortement déconseillé de l’installer manuellement.

Comment récupérer Google Actualités ? Dans l’application mobile Google Actualités (pour Android, iPhone, iPad) la navigation se fait via un menu rétractable situé en haut de l’écran. Lorsque vous faites défiler vers le bas, le menu disparaît, vous devez faire défiler vers le haut pour le faire réapparaître.

Comment remettre le fil d’actualité sur Google ?

Sur l’écran d’accueil (dans un emplacement vide), appuyez longuement. Dans le nouveau menu qui vient d’apparaître, cliquez sur « Paramètres de l’écran d’accueil » Dans les paramètres, cliquez sur « Fil d’actualité Google » pour activer ou désactiver cette fonctionnalité

About the author