Comment reinitialiser un android huawei

Appui long (10 secondes) sur les touches volume plus et marche/arrêt. Relâchez les touches lorsque l’écran affiche Huawei. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour continuer. Le mobile affiche «  Votre appareil démarre maintenant  », puis se rallume.

Comment contourner FRP ?

Comment contourner FRP ?

Comment contourner le FRP ?

  • Téléchargez l’outil FRP ByPass APK sur votre PC ou sur une clé USB.
  • Connectez votre smartphone Android à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  • Envoyez le fichier APK sur votre smartphone et installez-le.

Comment reinitialiser un Samsung sans le mot de passe ?

Comment reinitialiser un Samsung sans le mot de passe ?

Accédez à la page Trouver mon appareil dans Android. Connectez-vous à votre compte Google. Si vous possédez plusieurs téléphones, cliquez sur celui que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Effacer pour supprimer toutes les données du smartphone, y compris le mot de passe de l’écran de verrouillage que vous avez oublié.

Comment réinitialiser un Huawei p20 bloqué ?

A l’aide de la touche de volume -, sélectionnez Wipe data / factory reset et validez avec la touche on/off. Confirmez la réinitialisation du mobile. A l’aide de la touche de volume -, sélectionnez Wipe data / factory reset et validez avec la touche on/off.

Comment réinitialiser un Huawei sans le code ? ÉTAPE 1 – Faites un appui long tout en maintenant les boutons d’alimentation et de volume enfoncés pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le mobile s’éteint puis se rallume. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en continuant à maintenir le bouton de volume enfoncé. Attendez quelques instants, le logo Huawei apparaîtra.

Cela pourrait vous interrésser :   Application play store android

Comment réinitialiser un téléphone Huawei bloqué ?

Démarrez la réinitialisation (mobile off) Appuyez simultanément sur les boutons d’augmentation du volume et d’alimentation jusqu’à ce que le mobile vibre. Il s’éteint, se rallume : ne relâchez que le bouton On/Off et maintenez le volume haut enfoncé (10 secondes pleines). Un écran EMUI s’affiche.