Comment remettre les News sur iPhone ?

Comment remettre les News sur iPhone ?

Can you customize widgets on iOS 15?

Can you customize widgets on iOS 15?

Comment changer la couleur du widget dans iOS ? Bien que vous puissiez changer la couleur de l’icône de l’application sans rien installer, vous devrez utiliser une application tierce pour changer la couleur du widget. Par exemple, vous pouvez télécharger Color Widgets sur l’App Store pour personnaliser vos widgets et autres éléments.

Comment personnalisez-vous votre widget iOS 15 ?

Does iOS 15 have widgets?

Avec iOS 15, vous pouvez activer les suggestions de widgets, afin que les applications que vous utilisez déjà puissent apparaître automatiquement sur votre Smart Stack au bon moment en fonction de votre activité passée. Une option vous permet d’ajouter des widgets à votre pile afin qu’ils soient toujours là quand vous en avez besoin.

How do I add custom widgets to my iPhone?

Comment ajouter des widgets sur votre iPhone

  • Accédez à l’écran d’accueil de votre iPhone. …
  • Appuyez ensuite sur un espace vide de l’écran d’accueil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’application bouge. …
  • Ensuite, appuyez sur le signe plus. …
  • Sélectionnez ensuite un widget à ajouter. …
  • Ensuite, sélectionnez la taille du widget. …
  • Appuyez ensuite sur Ajouter un widget. …
  • Enfin, appuyez sur Terminé.

Où sont les widget sur iPad ?

Où sont les widget sur iPad ?

Utilisez des widgets sur votre iPad

  • Appuyez longuement sur une zone vide de votre écran d’accueil, puis appuyez sur le bouton Ajouter lorsqu’il apparaît dans le coin supérieur gauche.
  • Sélectionnez un widget dans la liste de gauche.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment arrêter un forfait Free a 2 € ?

Comment installer des widgets sur tablette ? Appuyez sur Widgets en bas de l’écran. Faites glisser votre doigt sur l’écran, vers la gauche ou vers la droite, jusqu’à ce que vous trouviez le widget que vous souhaitez ajouter à l’écran d’accueil. Touchez et maintenez le widget jusqu’à ce que l’écran de modification apparaisse.

Où sont les widgets sur iPad ?

Pour voir les widgets dans « Affichage aujourd’hui », balayez vers la droite depuis le côté gauche de l’écran d’accueil ou de l’écran de verrouillage, faites défiler vers le haut et vers le bas.

How do I customize widgets on IPAD IOS 15?

Balayez vers la droite sur votre écran d’accueil pour afficher la vue Aujourd’hui. Touchez et maintenez une zone vide dans la vue Aujourd’hui jusqu’à ce que le widget bouge. Faites défiler la vue Aujourd’hui, puis appuyez sur Personnaliser. Appuyez sur le bouton Ajouter à côté de chaque widget d’application que vous souhaitez ajouter.

Comment personnaliser les widgets sur iPad ? Touchez et maintenez une zone vide dans la vue Aujourd’hui jusqu’à ce que le widget bouge. Faites défiler la vue Aujourd’hui, puis appuyez sur Personnaliser. Appuyez sur le bouton Ajouter à côté de chaque widget d’application que vous souhaitez ajouter. Appuyez sur Terminé.

How do I customize my IPAD Home Screen iOS 15?

Tu peux le faire de plusieurs façons. Appuyez sur le widget que vous souhaitez déplacer et sélectionnez Modifier l’écran d’accueil. Appuyez sur le widget et faites-le glisser vers la droite. Vous pouvez le placer sur un écran d’accueil rempli à côté de l’icône de votre application ou l’ajouter à un écran d’accueil vide.

About the author