Comment résilier forfait mobile B and you ?

Comment résilier forfait mobile B and you ?

Comment calculer les frais de résiliation ?

Comment calculer les frais de résiliation ?

Les frais de résiliation d’une offre internet comprennent généralement un forfait d’environ 50 €. Vous devrez également régler la totalité des mensualités pour la première année et un quart des mensualités pour la deuxième année (pour un engagement de 24 mois).

Comment éviter de payer des frais de résiliation ? Afin de ne pas payer de frais d’annulation, vous devez être en mesure d’appeler pour un motif valable. Ils permettent, sous réserve que la résiliation soit accompagnée d’un justificatif, de ne pas payer de frais. Déménagement dans une zone résidentielle ou de travail non couverte par l’opérateur.

Comment calculer les frais de résiliation Bouygues ?

Si vous avez souscrit à une offre avec un engagement de 12 mois et que vous décidez de résilier au 6ème mois de votre abonnement, vous devrez payer 100% des mensualités restantes jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Comment se faire rembourser par Bouygues ?

Comment se faire rembourser par Bouygues ?

Je me rends dans mon espace client et sélectionne la ligne mobile en question. Je clique sur le lien "Mon colis" puis sur "Détails des prix". Je vais jusqu’au bloc « Offres de remboursement ». Je clique sur « Vous bénéficiez d’une offre de remboursement de facture ».

Comment profiter des 100€ remboursés sur les frais d’annulation Bouygues ? Une fois la demande de remboursement Bouygues Telecom reçue et vérifiée par l’opérateur, le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai maximum de 8 semaines. Pour bénéficier de l’offre de remboursement de Bouygues Telecom en cas d’expiration, celle-ci doit être datée de moins de trois mois.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment calculer les frais de résiliation Orange ?

About the author