Comment résilier Free Mobile sans frais ?

Comment résilier Free Mobile sans frais ?

Comment profiter des 100 € remboursés sur les frais de résiliation Free ?

Comment profiter des 100 € remboursés sur les frais de résiliation Free ?

Pour profiter de l’offre de paiement des frais de résiliation offerts, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez l’e-mail de confirmation d’abonnement. Il doit être retourné, par voie postale, à l’adresse indiquée dans cet e-mail.

Le nouveau transporteur supporte-t-il les frais de résiliation ? Changer de forfait mobile en gardant son numéro de téléphone Si vous souhaitez changer d’opérateur mobile sans changer de numéro, le nouvel opérateur s’occupe de tout. C’est ce qu’on appelle la résiliation automatique. Le nouvel opérateur prend en charge la résiliation de l’ancien contrat et le transfert des lignes.

Comment ne pas payer frais de resiliation Freebox ?

Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais de résiliation Freebox obligatoires si votre résiliation Freebox est motivée par un motif valable :

  • congédiement,
  • le décès du propriétaire,
  • prison,
  • invalidité ou hospitalisation,
  • se déplacer à l’étranger ou dans des zones non couvertes par Free, etc.

Comment ecrire une lettre de résiliation Free Mobile ?

Comment ecrire une lettre de résiliation Free Mobile ?

Madame, Monsieur, Après avoir souscrit un contrat d’abonnement Free Mobile auprès de votre service sur le numéro d’abonné NUMÉRO D’ABONNÉ ___, je vous informe par la présente que je souhaite résilier mon forfait mobile NUMÉRO DE TÉLÉPHONE dont l’engagement prend fin à la DATE DE FIN .

Comment résilier mon abonnement Mobile Free en ligne ? En effet, Free vous oblige à appeler le 32.44 (appels inclus depuis la ligne Free). Une fois en ligne, sélectionnez la rubrique « informations sur la résiliation de votre abonnement », pour contacter l’opérateur. Il vous communiquera l’adresse pour envoyer votre demande d’annulation.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel opérateur choisir forfait mobile ?

About the author