Comment résilier mon forfait La Poste Mobile sans engagement ?

Comment résilier mon forfait La Poste Mobile sans engagement ?

Comment résilier un abonnement SFR avec la loi Chatel ?

Comment résilier un abonnement SFR avec la loi Chatel ?

Contenu détaillé de la loi Chatel Dans le cadre d’un contrat conclu ou prolongé pour une durée de 24 mois, l’abonné peut résilier son contrat mobile par anticipation, soit à partir du 13ème mois d’engagement, en échange du quart des mensualités restantes. .

Comment utiliser la loi de Chatel ? La loi Chatel impose une obligation de notification aux compagnies d’assurances : elles doivent avertir chaque client au moins 15 jours avant la fin du délai de résiliation du contrat, et en cas de préavis de deux mois, au moins deux mois et demi avant la fin du contrat. Cette période laisse à l’assuré le temps de réfléchir.

Est-ce que la loi Chatel existe toujours ?

Il faut savoir qu’il y a deux lois de Chatel. Le premier est celui de 2005, qui concerne principalement les résiliations de contrats d’assurance. La seconde est la loi no. 2008-4 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence dans les services aux consommateurs.

Comment changer de forfait mobile à la poste ?

Comment changer de forfait mobile à la poste ?

Vous pouvez modifier les offres :

  • Depuis votre espace client mobile.
  • Depuis l’application La Poste Mobile.
  • À la Poste.
  • En contactant notre service client du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (sauf le 01/01) au numéro 904 depuis votre téléphone portable (délai d’attente gratuit, puis coût d’un appel en métropole) ou depuis un poste fixe.

Comment changer de forfait ? Vous pouvez changer de plan à tout moment sans fournir de justificatif et sans frais. Il vous suffit de prévenir votre opérateur. En revanche, si vous souhaitez conserver le même numéro de téléphone, vous devrez demander un code RIO, une attestation d’identité de l’opérateur.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel forfait pour la Suisse ?

About the author