Comment résilier un abonnement avec engagement ?

Comment résilier un abonnement avec engagement ?

Où envoyer lettre de resiliation Fitness Park ?

Où envoyer lettre de resiliation Fitness Park ?

Pour résilier le contrat d’adhésion, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale de votre club adhérent.

Où envoyer la lettre de résiliation du Fitness Park ? La lettre de rétractation doit être envoyée directement à l’adresse du club où vous avez souscrit votre adhésion. Vous devez envoyer votre email par lettre recommandée, faute de quoi votre demande pourra être ignorée par Fitness Park.

Comment resilier Basic fit avant 12 mois ?

Comment resilier Basic fit avant 12 mois ?

Vous pouvez annuler en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez annuler en envoyant un mail à (service.clientele@basic-fit.fr). N’oubliez pas de nous transmettre vos données personnelles et votre numéro de carte pour retrouver facilement votre dossier.

Comment puis-je obtenir un remboursement pour Basic Fit ? Droit de rétractation 14 jours Si vous avez utilisé votre abonnement, Basic-Fit peut demander le paiement des frais d’abonnement et le paiement de l’abonnement au prorata de la période utilisée (de la date d’inscription à la date de la demande de résiliation).

Comment résilier son abonnement ?

Pour résilier l’abonnement il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au bureau. Par ailleurs, il est également possible et utile dans certains cas de demander la « mise en sommeil » de votre abonnement.

Cela pourrait vous interrésser :   Où envoyer ma lettre de résiliation Bouygues ?

About the author