Comment résilier un abonnement mobile sans engagement ?

Comment résilier un abonnement mobile sans engagement ?

Comment resilier Bouygues avec la loi Chatel ?

Comment resilier Bouygues avec la loi Chatel ?

Anonyme (client) a posé une question. Pour bénéficier de la loi Châtel, vous devez utiliser votre téléphone portable depuis au moins 1 an. La loi Châtel prévoit un préavis de 10 jours en cas de résiliation de la téléphonie mobile et ne s’applique qu’aux particuliers.

Comment appliquer la Loi Chatel ? La loi Chatel oblige les assureurs à notifier : ils doivent avertir chaque client au moins 15 jours avant l’expiration du délai de résiliation du contrat, au moins deux mois et demi avant l’expiration du délai en cas de préavis de deux mois. Cette période laisse à l’assuré le temps de réfléchir.

Comment résilier mon forfait Bouygues ?

Comment résilier mon forfait Bouygues ?

Adresse de résiliation mobile Bouygues – pour les forfaits : 614 depuis mobile Bouygues Télécom, 1064 depuis fixe ou mobile d’un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l’étranger.

Comment résilier le forfait Bouygues avant la fin du contrat ? Vous devez adresser une demande au service annulation de Bouygues en précisant vos coordonnées et le motif de l’annulation. Veuillez noter que vous devez fournir les pièces justificatives appropriées à votre situation. Le Service Client évaluera alors la conformité de votre demande de résiliation.

Quel sont les frais de résiliation chez Bouygues ?

Info – Abonnement Bouygues Telecom Les frais fixes de résiliation Bbox Bouygues sont de 49€, remboursables par votre futur opérateur. L’annulation d’un abonnement pendant la période d’engagement entraîne des frais d’annulation supplémentaires.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se désabonner d'un abonnement Orange ?

About the author