Votre opérateur peut résilier votre abonnement si vous ne payez pas vos factures. Votre contrat doit mentionner cette possibilité. La résiliation se produit si l’opérateur vous a envoyé un avis de résiliation du contrat et que vous n’avez pas répondu en payant le retard.
Qui s’occupe de la resiliation chez Free ?
Demander le remboursement des frais d’annulation auprès de mon ancien fournisseur d’accès Internet. Pour toute souscription à une offre Freebox ou Fibre distincte, Free prend en charge les frais de résiliation ou les mois restants de l’abonnement facturés par votre ancien opérateur, dans la limite de 100 €.
Qui s’occupe de la résiliation ? Le nouvel opérateur prend en charge la résiliation de l’ancien contrat et le transfert de la ligne. C’est ce qu’on appelle la portabilité du numéro dans le monde des télécommunications.
Est-ce que Free Resilie automatiquement ?
Résiliation automatique en cas de changement d’opérateur internet. Pour changer d’opérateur internet, la résiliation est-elle automatique ? La réponse est non : dans la plupart des cas, si vous changez de fournisseur d’accès Internet, votre ancienne offre n’est pas automatiquement résiliée.
Comment fonctionne la résiliation gratuite ? Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis la ligne Freebox), option Information sur la résiliation de votre abonnement. Envoyez votre demande par courrier à l’adresse indiquée.
Comment ça se passe quand on change d’opérateur ?
Le consommateur n’a rien à faire. En effet, il vous suffit de vous munir du numéro RIO et de contacter le nouvel opérateur téléphonique via leur site internet ou par téléphone et ils se chargeront de toute la procédure, résiliation de l’ancien opérateur et mise en place de la ligne.