Comment se connecter à son espace abonné ?

Comment se connecter à son espace abonné ?

C’est quoi le code *# 61 ?

C'est quoi le code *# 61 ?

*#61# : vous donne une liste des appels manqués. *#62# : vous informe du numéro vers lequel vos appels sont renvoyés.

Comment désactiver *#30 ? *#30# : Permet de jouer l’introduction du numéro qui vous appelle. ##002# : permet de désactiver tous les renvois d’appel.

C’est quoi le *# 21 ?

*#21# : affiche les informations de renvoi d’appel. *#30# : active la présentation du numéro qui vous appelle.

Quel est le code secret de mon téléphone ?

Téléphone IMEI*#06#
Version du logiciel ALE*#*#1111#*#*
Informations sur les logiciels et le matériel*#12580*369#
État de verrouillage de l’appareil*#7465625#
Il affiche l’adresse MAC de l’appareil*#*#232338#*#*

Comment avoir une deuxième ligne Free Mobile ?

Comment avoir une deuxième ligne Free Mobile ?

Pour ça:

  • Connectez-vous à l’espace abonné mobile à l’aide de vos identifiants.
  • Sous Mon compte, cliquez sur Mon compte secondaire.
  • Sur la page qui s’affiche, cliquez sur Commander une nouvelle ligne.
  • Choisissez un forfait (forfait 2 €, forfait 5G gratuit ou forfait gratuit) et cliquez sur Continuer.

Comment ajouter une ligne gratuite ? Accédez au compte principal du client auquel vous souhaitez connecter la ligne mobile. Rendez-vous sur la page « Gérer mon compte », puis cliquez sur « Rattachement de ligne ». Affichez dans le bloc « Demande de connexion » l’identifiant et le mot de passe de la ligne que vous souhaitez connecter.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment télécharger fifa 20 android

Est-il possible d’avoir 2 forfaits Free ?

La réponse est oui! Vous pouvez souscrire à plusieurs forfaits Free pour 2 euros, cependant dans le système de réduction d’abonnement Freebox, soit 2 ⬠pour les forfaits 2 ⬠(soit votre offre Free à 0 â¬/mois), chaque abonnement Box peut en bénéficier. réduction maximum sur forfait 2 â¬.

C’est quoi une ligne secondaire Free ?

Une ligne secondaire est une ligne rattachée au compte principal. Vous pouvez y ajouter jusqu’à 9 lignes supplémentaires. Les coordonnées bancaires, le mode de paiement et l’adresse postale de cette deuxième ligne sont les mêmes que pour la ligne principale.

Comment accéder à mon espace abonné Free Mobile ?

Accédez à la page de recherche de l’espace abonné mobile. Cliquez sur Mot de passe oublié ou perdu vos identifiants ? Entrez votre nom d’utilisateur à 8 chiffres et votre adresse e-mail, puis cliquez sur Soumettre. Vous recevrez alors un email indiquant votre nouveau mot de passe.

Comment gérer mon compte gratuitement ? Une fois le paiement mobile en possession, l’opérateur Free vous permet de gérer vos options, factures et commandes depuis l’espace abonné sur son site www.mobilefree.fr. Cliquez simplement sur « Espace Abonné » en haut de la page pour vous inscrire.

Comment retrouver son identifiant et mot de passe Free Mobile ?

Rendez-vous sur la page d’authentification de l’Espace Client. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Entrez ensuite votre numéro de téléphone et votre code postal identifiés lors de votre paiement. Un lien pour réinitialiser vos informations de suivi est envoyé à votre adresse e-mail.

Comment joindre Free sans passer par le 3244 ?

Comme la plupart des numéros spéciaux, le 1044 et le 3244 ne fonctionnent pas depuis l’étranger. Pour parler à un numéro Free ADSL ou Freephone depuis l’Europe ou le reste du monde, composez le +33 1 78 56 95 60 depuis un poste fixe ou mobile.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels jeux jouer sur PC ?

Comment parler à un artiste indépendant ? Vous pouvez contacter le service d’assistance technique Toll Free par téléphone au 3244 (appel gratuit depuis le Toll Box). Un service de dépannage gratuit est disponible de 7h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment contacter Free autrement que par le 3244 ?

Vous devez composer les mêmes numéros de téléphone que depuis un poste fixe : 1044 pour appeler le service client ou un commercial. 3244 pour appeler un conseiller du service technique.

Comment être mis en relation avec un conseiller Free ?

Pour bénéficier d’un service client gratuit par téléphone, composez le 3244. Le temps d’attente est gratuit depuis la Free Box ou le mobile Free, et le coût correspond à un appel local. Les consultants responsables sont joignables de 7h à minuit, 7 jours sur 7.

About the author