Comment se désabonner d'un forfait mobile SFR ?

Comment se désabonner d’un forfait mobile SFR ?

Gardez votre numéro, SFR s’occupe de tout ! En demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe, SFR gérera automatiquement votre résiliation avec votre ancien opérateur. Un simple appel téléphonique gratuit et vous recevrez immédiatement votre numéro RIO par SMS.

Comment resilier forfait mobile sans frais ?

Comment resilier forfait mobile sans frais ?

Une exonération des frais d’annulation est accordée par les opérateurs de téléphonie mobile si vous avez un motif légitime. Vous devez adresser votre demande par lettre recommandée de résiliation avec accusé de réception et joindre un justificatif.

Comment libérer son opérateur mobile ? Le consommateur n’a rien à faire. En effet, il lui suffit d’obtenir le numéro RIO et de contacter le nouvel opérateur téléphonique via son site internet ou par téléphone et de s’occuper de toute la procédure, la résiliation avec l’ancien opérateur et la mise en place de la ligne.

Comment arrêter un forfait avec engagement ?

Voici son principe. En cas d’engagement pour une durée de deux ans, cette loi vous permet de résilier votre forfait à un tarif plus avantageux que les 13 mois d’abonnement. Il faudra donc verser 25% du montant des mensualités restantes jusqu’à la fin du contrat à titre d’indemnité de résiliation.

Comment savoir si on est encore engagé chez SFR ?

Comment savoir si on est encore engagé chez SFR ?

Où puis-je trouver la date de fin de mon engagement ? Pour connaître la date de fin de votre engagement, consultez votre facture. Il apparaît en bas du bloc Vos informations en haut à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment consulter son crédit La Poste Mobile ?

Comment résilier un contrat SFR avec engagement ? Pour annuler, il vous suffit de contacter le 1023, qui vous communiquera l’adresse d’annulation. Dès réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un e-mail vous sera envoyé pour vous informer que votre annulation a été prise en compte.

Comment savoir la durée de mon abonnement ?

La date de fin d’engagement, pour un forfait mobile, figure sur le contrat de l’opérateur, et figure généralement sur les factures et dans l’espace personnel virtuel dédié. Cependant, il est également possible de contacter votre opérateur via un numéro spécial ou en composant le 3179 depuis votre téléphone portable.

About the author