Comment sécher iPhone 11 ?

Comment sécher iPhone 11 ?

Comment utiliser son iPhone dans l’eau ?

Comment utiliser son iPhone dans l'eau ?

N’oubliez pas d’allumer votre iPhone avant de le mettre dans la coque étanche. Car une fois à l’intérieur il est impossible de le rallumer sous l’eau. Pensez également à effectuer cette opération dans une pièce climatisée. Cela évite la formation de buée dans la housse de protection.

Quel iPhone peut entrer dans l’eau ? Les iPhone 7 et 7 Plus ont été les premiers iPhone résistants à l’eau. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont été les premiers iPhones IP67, ce qui signifie que les téléphones sont protégés contre les éclaboussures et peuvent même être immergés dans un peu plus de 90 cm d’eau pendant 30 minutes sans dommage.

Comment utiliser iPhone dans l’eau ?

Depuis, Apple n’a pas manqué de doter tous ses modèles d’une étanchéité IP68. Malgré cette protection, ce serait objectivement une mauvaise idée d’emmener votre iPhone sous l’eau et sans protection. Apple le pense aussi. Nous vous conseillons donc de vous équiper d’une coque ou d’un étui étanche.

Comment enlever l’eau d’un iPhone X ?

Comment enlever l'eau d'un iPhone X ?

Pour évacuer l’humidité de l’iPhone, vous avez besoin d’un déshydratant. Beaucoup de gens ne jurent que par le riz cru et conseillent aux propriétaires de placer leur iPad ou iPhone mouillé dans un grand bol de matière (couvrez-le complètement) et laissez-le là pendant environ 48 heures.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment mettre à jour un iPad ancien ?

L’iPhone X peut-il aller sous l’eau ? Les modèles suivants ont atteint l’indice de protection IP67 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (profondeur maximale de 1 mètre pendant 30 minutes maximum) : iPhone SE (2e génération) iPhone XR. iPhoneX.

Comment allumer un iPhone qui a pris l’eau ?

Si vous avez laissé tomber votre iPhone dans l’eau de mer, n’oubliez pas d’essuyer les trous de l’appareil, notamment le connecteur Lightning (le connecteur de charge). Attendez : Il est nécessaire de laisser sécher l’iPhone pendant au moins 24 heures (de préférence 48 heures).

Comment sécher un iPhone XS ?

Mettez le téléphone dans un bol de riz. Lorsque vous utilisez les sachets de gel de silice, couvrez le téléphone avec autant de sachets X Research Source que possible. Quant à la pochette déshydratante, il suffit de mettre le téléphone dans la pochette et de sceller la source X Search.

Comment nettoyer l’intérieur d’un iPhone ?

Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Nettoyez l’extérieur et l’intérieur avec un chiffon doux non pelucheux. Vous pouvez utiliser une lingette imbibée d’alcool isopropylique à 70 % ou une lingette désinfectante Clorox.

Comment nettoyer les haut-parleurs de l’iPhone ? Utilisez une brosse à dents, un coton-tige, une brosse à récurer ou une brosse technique pour nettoyer les haut-parleurs de l’iPhone. N’utilisez le filtre à air comprimé qu’avec précaution. Retirez les grosses particules de saleté avec un cure-dent. Ne percez pas le haut-parleur.

Comment nettoyer micro et haut-parleur iPhone ?

Nettoyer les haut-parleurs de l’iPhone avec une brosse douce La meilleure façon d’enlever la saleté et la poussière du haut-parleur à l’avant de l’iPhone est d’utiliser une brosse douce, de préférence un petit pinceau .

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le pire iPhone ?

Comment nettoyer le trou pour charger l’iPhone ?

Comment nettoyer le port ?

  • Tout d’abord, assurez-vous que vous pouvez voir dans le port Lightning de votre iPhone en le plaçant dans une lumière ou avec une lumière (flash).
  • Maintenant, poussez doucement le cure-dent dans le port et brossez la saleté.

About the author