Comment telecharger Google Cast ?

Comment telecharger Google Cast ?

Avec quel système d’exploitation Google Home est-il compatible ? Vous pouvez télécharger l’application mobile gratuite Google Home et l’installer directement sur votre smartphone ou tablette Android (6.0 ou version ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).

Comment mettre à jour Google Home ?

Comment mettre à jour Google Home ?

Mettre à jour l’application Google Home

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Recherchez l’application Google Home.
  • Appuyez sur Mettre à jour.

Comment savoir si Google Home est à jour ? Voici ce qui se passe pendant la mise à jour : L’application Google Home affiche la progression de l’installation. Le voyant LED sur le dessus du haut-parleur ou de l’écran vous permet de savoir si la mise à jour est toujours en cours. La mise à jour prend généralement jusqu’à 10 minutes.

Quelle est la dernière version de Google Home ?

AppareilVersion du firmware
Accueil Google1.56.282045
Google Home Max1.56.275994
Google Nest Mini1.54.279716
Google Nest Audio1.54.279716

Pourquoi je n’arrive pas à connecter ma Google Home ?

Résolution avancée des problèmes ‹Déplacez le haut-parleur ou l’indicateur. Cela vous permettra de vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un problème de diffusion SSID causé par une interruption spécifique à l’emplacement. Restaurer la configuration d’usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le.

Cela pourrait vous interrésser :   Qu'est-ce qu'un film hydrogel ?

Pourquoi le cast ne fonctionne pas ?

Pourquoi le cast ne fonctionne pas ?

Si l’icône Cast ne s’affiche pas sur YouTube.com, vérifiez que l’extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et assurez-vous que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Pourquoi Chromecast ne fonctionne-t-il pas ? Débranchez le Chromecast du port HDMI ainsi que de la source d’alimentation, le cas échéant. Allumez le téléviseur et reconnectez le Chromecast à la source d’alimentation, mais ne connectez pas l’appareil à un port HDMI du téléviseur. Attendez 30 secondes. Connectez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.

Pourquoi je ne peux plus Caster avec mon telephone ?

Si vous rencontrez des difficultés pour diffuser une vidéo à l’aide de Chromecast Built-in (anciennement Google Cast) sur votre Android TV, assurez-vous d’utiliser la version actuelle de Google Cast Receiver.

Comment projeter son téléphone ?

Activez la fonction de partage d’écran sur votre Android. Sur un téléphone Samsung, ouvrez le panneau de notification en tournant vers le bas depuis le haut de l’écran, puis appuyez sur Smart View.

Comment projeter l’écran de votre téléphone sur la télévision ? Connectez votre téléviseur ainsi que votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, Ouvrez l’application compatible Google Cast (Youtube, Netflix, Spotify, Molotov…), puis appuyez sur l’icône « Cast », Choisissez parmi Google Cast Device répertorie votre téléviseur pour commencer la diffusion.

Comment faire apparaître son écran de téléphone sur son PC ?

Pour Android First, activez le débogage USB sur votre téléphone portable et connectez-le à un PC via un câble. Lancez l’application sur votre téléphone mobile puis appuyez sur « Démarrer » lorsqu’une fenêtre contextuelle apparaît sur votre écran. Un écran Android sera immédiatement reflété sur le PC.

About the author