Comment trouver les paramètres de mon iPhone ?

Comment trouver les paramètres de mon iPhone ?

Où trouver les paramètres de Google ?

Où trouver les paramètres de Google ?

Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver les Paramètres Google dans Paramètres > Google (dans la section & quot; Personnel & quot;).

Comment trouver les paramètres ? Ouvrir la liste complète des paramètres Pour ouvrir la liste complète des paramètres, effectuez l’une des actions suivantes : Ouvrez rapidement les paramètres, puis appuyez sur PARAMÈTRES. Appuyez sur > Paramètres.

Comment accéder aux paramètres Google ?

Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver les paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section « Personnel »).

Comment ouvrir les paramètres ?

Pour voir les premiers paramètres, faites glisser votre écran de haut en bas. Pour accéder à la fenêtre des paramètres rapides, faites à nouveau défiler vers le bas.

Où se trouve réglage ?

Où se trouve réglage ?

Accédez rapidement à tous les paramètres rapides – Android

  • Au lieu de glisser vers le bas depuis le haut de l’écran pour afficher la zone de notification, â €
  • Faites-le avec 2 doigts en même temps. Tous les réglages rapides sont alors affichés.

Où sont les paramètres sur mon téléphone ? Pour voir les premiers paramètres, faites glisser votre écran de haut en bas. Pour accéder à la fenêtre des paramètres rapides, faites à nouveau défiler vers le bas.

Où sont les réglages ?

Disponible à partir d’Android™ 4.2, les paramètres rapides sont accessibles depuis la barre d’état de votre appareil, en la faisant défiler vers le bas (ou vers le haut si elle est en bas). En fonction de votre appareil, vous devrez peut-être appuyer sur l’icône pour les afficher.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment arrêter l'assistance vocale ?

Où trouver réglage sur Samsung ?

La barre des paramètres rapides contient un ensemble de raccourcis pour les fonctions téléphoniques les plus utiles. Pour dessiner la barre des paramètres rapides, placez deux doigts sur le dessus du téléphone et faites-les glisser vers le bas.

Comment configurer un portable Samsung ?

About the author