Est-ce que Hexamobile est fiable ?

Est-ce que Hexamobile est fiable ?

Comment joindre Hexamobile ?

Comment joindre Hexamobile ?
  • Contacter par mail sav@hexamobile.fr.
  • Numéro de téléphone 33 9 72 10 19 80.

Hexamobile est-il un site fiable ? L’attestation de confiance Le processus de réception et de gestion des avis clients sur le site Hexamobile respecte et respecte la qualité et la transparence exigées par la Société d’Avis Garanti et l’article L111-7-2 du Code de la consommation.

Qui est Hexamobile ?

Fondée en 2015, Hexamobil propose des téléphones et tablettes reconditionnés avec la plus grande attention. Toutes nos batteries sont 100% neuves ! « Hexa » pour des prestations 100% françaises, car toutes nos réparations et rénovations sont réalisées en France.

Comment fonctionne back Market ?

Comment fonctionne back Market ?

Back Market n’est pas un magasin physique. La start-up est un tiers de confiance, un marché régi par un algorithme, basé sur les retours clients. Cet algorithme nous permet de choisir le commerçant qui offre la meilleure qualité au meilleur prix pour chaque produit.

Est-ce que Back Market est un site fiable ? Un site très sérieux avec une bonne réputation (plus de 90% d’avis positifs vérifiés) et une vraie volonté de transparence. Bon rapport qualité prix (produits reconditionnés au juste prix), grâce à une carte qualité stricte.

Est-il bien d’acheter reconditionné ?

Les téléphones reconditionnés représentent plus de 15 % des ventes de téléphones. Ces appareils garantis à 100% sont 20% et 50% plus chers à la vente que les téléphones neufs, selon leur âge et leur état général (rayures, état de la batterie, etc.).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment envoyer des colis sans la poste ?

Comment fonctionne la vente sur Back Market ?

Vous recevrez le montant sur votre compte dans un délai maximum de 7 jours. Si le produit ne correspond pas à votre description, le revendeur vous proposera un nouveau prix en fonction de l’état de votre appareil. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser ce prix. Dans ce cas, le produit vous sera retourné.

Comment contacter le vendeur Back Market ?

Le Service Client de Back Market met à la disposition de ses clients diverses aides à la communication, allant de l’assistance téléphonique. Un conseiller répond ensuite à toutes les demandes du service client en appelant le 01 70 77 24 93.

Comment envoyer un message au Back Market ? Vous pouvez contacter Back Market par email aux deux adresses suivantes : – legal@backmarket.com pour toute réclamation, annulation ou demande de garantie. – bonjour@backmarket.fr pour toutes questions générales.

Quelle est l’adresse de Back Market ?

Contactez Back Market à son adresse e-mail : Vous pouvez envoyer un courrier à Back Market par e-mail avec accusé de réception au 154 Boulevard MacDonald, 75019 Paris (France).

Comment se faire rembourser sur Back Marquette ?

Procédure Back Market Pour retourner l’argent, vous devez vous adresser directement au revendeur qui reconditionne le produit. Pour cela, vous devez vous rendre sur le SAV en ligne, vous connecter à votre compte et vous rendre dans l’onglet « Obtenir de l’aide ». Cliquez ensuite sur la commande à l’origine du problème.

Qui reprend les anciens téléphones ?

La Fnac, en partenariat avec CompaRecycle, propose par exemple un service de récupération en bon état d’anciens téléphones portables usagés sans aucune casse ni détérioration. Ceux-ci sont ensuite recyclés. Un simulateur en ligne nous donne une idée de la valeur des bons à dépenser dans les magasins Fnac.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le prix d'un iPhone reconditionné ?

Comment se débarrasser des vieux téléphones portables ? Faire un don à une association spécialisée (la FNAC collecte par exemple les appareils mobiles pour Emmaüs. Amnesty International a aussi son propre programme) Consultez votre opérateur pour une politique de recyclage et déposez-le en agence (2 000 collectes). points en France).

Qui rachète les téléphones portable ?

Si vous souhaitez revendre votre ancien téléphone, vous pouvez le faire en espèces sur rebuy.fr. Vendre son téléphone portable en ligne est facile grâce à rebuy.fr.

Qui rachète les vieux téléphones ?

Le recyclage de votre téléphone peut être revendu en ligne. Les sites spécialisés de récupération et d’amortissement, tels que www. zak. eco, www.magicrecycle.com ou mobilorama.com proposent cette option.

About the author