Est-ce que les coques RhinoShield sont waterproof ?

Est-ce que les coques RhinoShield sont waterproof ?

Comment annuler une commande chez RhinoShield ?

Comment annuler une commande chez RhinoShield ?

Si votre précommande n’a pas encore été envoyée, vous pourrez l’annuler et recevoir un remboursement complet en nous contactant via notre formulaire. Vous devrez nous communiquer votre numéro de commande. Malheureusement, si une précommande a déjà été envoyée, il ne sera plus possible de l’annuler.

Où est mon colis Rhinoshield ? Un e-mail de lien de suivi automatisé vous sera envoyé dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant l’expédition de votre commande. Vous pourrez suivre votre colis après son expédition en utilisant le lien fourni dans la notification de mise à jour de la livraison.

Comment se faire rembourser Rhinoshield ?

Pour que l’article puisse bénéficier d’un remboursement avec remboursement, vous devez : Nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du colis. Le produit est-il neuf et inutilisé. Si le produit présente des signes d’utilisation, nous ne pouvons malheureusement pas le retourner.

Comment modifier une commande Rhinoshield ?

Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de modifier les articles de la commande.

Qui est le créateur de RhinoShield ?

Qui est le créateur de RhinoShield ?

Eric Wang, le fondateur de RhinoShield, cherchait un moyen de protéger les surfaces en verre à l’aide de matériaux destinés à un usage militaire lorsqu’il a développé ce bouclier.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la meilleure protection pour un smartphone ?

Pourquoi les étuis RhinoShield ? Quant aux cadavres de Rhinoshield, ils sont réputés pour leur robustesse. La célèbre marque Rhinoshield allie solidité et esthétisme pour protéger efficacement votre Apple iPhone, Samsung ou Huawei. Ces coques de protection sont équipées de la technologie Shockspread avec un polymère connu.

Est-ce que RhinoShield vaut le coup ?

Notre avis Les bumpers RhinoShield CrashGuard ne sont pas la protection la plus abordable et ne protégeront pas l’arrière et l’avant du smartphone. D’autre part, ils permettent de profiter du design de votre smartphone et de le protéger parfaitement des chutes accidentelles.

Qui a créé RhinoShield ?

RhinoShield a été créé dans un laboratoire de l’Université de Cambridge par deux frères de Taïwan, ingénieurs spécialisés en science des matériaux. Ensemble, ils ont développé le célèbre polymère ShockSpread ™, un matériau flexible aux propriétés d’impact.

Où est fabriqué RhinoShield ?

Elle s’est développée à Taïwan (où sont fabriquées les carcasses), en Asie, aux États-Unis et en Europe, principalement en France et en Allemagne.

Comment choisir sa coque de téléphone ?

La coque fine, généralement d’environ 1 mm d’épaisseur, relie l’esthétique principale du smartphone et ne déforme donc pas complètement la poignée. Alors qu’une coque plus épaisse va vraiment changer la façon dont vous manipulez votre mobile.

Qu’est-ce qu’un sac bumper ? Bumpers : le meilleur moyen de protéger son téléphone Alors que les coques recouvrent le dos du smartphone, le bumper se contente de recouvrir les contours de l’appareil. Cependant, cette protection semble généralement suffisante.

Quel type de coque pour iPhone ?

Si votre objectif principal est de protéger votre iPhone, nous vous recommandons une coque souple, en particulier une coque en cuir ou en silicone (également appelée TPU ou polyuréthane). Le principal avantage de ce dernier est sa grande résistance.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi ne pas acheter un téléphone reconditionné ?

Quel matière pour une coque de téléphone ?

Le plexiglas ou plexis n’est rien d’autre que du plastique. Il est principalement utilisé dans la production de coques de téléphone. L’avantage de ce matériau est qu’il est très pratique pour réaliser des coques personnalisées. De plus, comme il est très rigide, il a une bonne durabilité.

Quels sont les coques les plus solides ?

Les modèles les plus solides sont sans conteste Gauntlet et Tough Armor, deux coques plutôt volumineuses, mais à la protection irréprochable. Et nous avons celui entre les deux, avec Slim Armor, une version légèrement moins massive, mais qui offre toujours une excellente protection.

Quelles carcasses sont les plus résistantes ?

Quelle est la coque la plus résistante du monde ?

La marque GEAR4 propose des coques de protection de haute qualité. Ils sont basés sur la technologie D3O. Ce matériau permet d’obtenir des coques de protection ultra fines et ultra résistantes. Ils absorberont les chocs et laisseront votre téléphone intact !

Quelle est la coque la plus protectrice ?

Si vous laissez tomber votre téléphone souvent ou si vous ne voulez tout simplement pas risquer de l’endommager, le Smartish Gripzilla est l’étui le plus protecteur que nous recommandons pour l’iPhone 12, et ses rainures profondes sur les côtés offrent une meilleure adhérence.

Quel est la coque la plus solide ?

La valise Tough Armor est le modèle le plus populaire de la valise Spigen. C’est aussi le plus fort. Il est équipé de la technologie de la marque Air Cushion.

About the author