RED by SFR vous rembourse jusqu’à 100 € de frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet.
Comment profiter des 100 € remboursés sur les frais de résiliation ?
Pour bénéficier de votre remboursement des frais d’annulation, vous devez changer d’opérateur de numéro. Pour cela, vous devez appeler le 3179 pour demander le code RIO et le transférer à votre nouvel opérateur, Free.
Comment se faire rembourser les indemnités de départ de votre ancien employeur ? La demande de remboursement des frais d’annulation se fait exclusivement en ligne. L’opérateur paie 100 € pour rejoindre l’ADSL, la fourniture VDSL2 et 150 € pour l’abonnement à la fibre. Pour postuler, rendez-vous sur le site de l’opérateur
Comment profiter des 100 € remboursés sur les frais de résiliation Free ?
Pour profiter de l’offre de remboursement des frais de résiliation sans frais, lorsque vous activez l’accès en ligne Freebox, imprimez votre e-mail de confirmation d’abonnement. Il doit être retourné, par voie postale, à l’adresse indiquée dans cet e-mail.
Est-ce que SFR s’occupe de la résiliation box ?
Conservez votre numéro, SFR gère la résiliation En demandant la conservation de votre numéro en ligne, SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Un simple appel gratuit et vous recevrez instantanément votre numéro RIO par SMS.
Qui se soucie des pannes d’Internet ? Dans ce cas, le nouvel opérateur s’occupe de tout. Il protégera la licence du nouveau contrat, conservera le numéro de téléphone du nouvel abonnement Internet et résiliera l’abonnement Internet de l’ancien opérateur.
Est-ce que SFR prend en charge les frais de résiliation ?
Remboursement des frais de résiliation SFR L’Opérateur rembourse les frais de résiliation SFR dans la limite de 100 €. Ce montant comprend : les frais de résiliation forfaitaires obligatoires (environ 50 euros selon votre ancien opérateur), les frais divers, dans la limite de 100 €.