Huawei quel avenir

Huawei quel avenir

Fait-il acheter Huawei ?

Fait-il acheter Huawei ?

Même si l’embargo américain met des bâtons dans les roues de Huawei, faut-il quand même acheter un de ses smartphones ? La réponse est oui. Le géant chinois propose toujours un catalogue complet de modèles avec ou sans services Google. … Il a progressivement remplacé les programmes Google par ses propres programmes.

Pourquoi ne pas prendre Huawei ?

Accusé d’espionnage par l’administration de Donald Trump, Huawei est sous embargo américain depuis le 15 mai 2019, qui interdit aux entreprises américaines de coopérer avec un constructeur chinois. Parmi eux, Google et ses applications présentes dans tous les smartphones Android.

Est-ce que Huawei est une bonne marque de téléphone ?

Les consommateurs semblent également très satisfaits du rapport qualité-prix. Cependant, nous vous conseillons de l’acheter auprès d’un distributeur réputé avec une garantie commerciale de deux ans et l’effort d’acheter votre appareil HUAWEI, et vous bénéficierez également de la livraison gratuite.

Quel est le problème avec Huawei ?

Quel est le problème avec Huawei ?

Fin janvier 2019, le ministère américain de la Justice a levé les scellés sur 23 chefs d’accusation de vol de propriété intellectuelle, d’entrave à la justice et de fraude liés au contournement présumé des sanctions américaines contre l’Iran.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel pays fabrique huawei

Comment avoir Play Store sur Huawei ?

Si vous souhaitez installer le Google Play Store sur votre smartphone Huawei, vous pouvez toujours être intéressé par l’application Googlefier, mais attention, cette procédure soulève quelques questions de sécurité et de confidentialité.

Quel est le problème entre Google et Huawei ?

En mai 2019, le gouvernement américain a annoncé que Google et les entreprises américaines devraient changer leur façon de faire des affaires avec Huawei. … En réalité, c’est probablement parce que les téléphones non Android auraient les bénéfices de Google.

Quel Huawei acheter en 2021 ?

Quels sont les meilleurs smartphones Huawei et Honor ? Voici nos avis par gamme de prix. juin 2021

  • Meilleur : Huawei P30 Pro.
  • Alternative : Huawei Mate 20 Pro.
  • Moins de 400 € : Huawei P30.
  • Moins de 200 € : Huawei P30 Lite.

Quel téléphone acheter en 2021 ?

Nos recommandations pour le deuxième trimestre 2021

  • Samsung Galaxy S21 Ultra. Évaluation CNET. 90 étoiles. …
  • Apple iPhone 12 Pro Max. Évaluation CNET. 91 étoiles. …
  • Remarque sur le Xiaomi Mi 11. CNET. 85 étoiles. …
  • OnePlus 8T. Évaluation CNET. 85 étoiles. …
  • Note CNET d’Apple iPhone SE (2020). …
  • OnePlus Nord. Évaluation CNET. …
  • Google Pixel 4a 5G. Évaluation CNET. …
  • Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Évaluation CNET.

Quelle smartphone choisir en 2021 ?

1. Samsung Galaxy S21 Ultra 5G. Samsung a commencé 2021 en grande pompe en annonçant sa série Galaxy S21, et le Samsung Galaxy S21 Ultra est le leader. En effet, ses performances sont dignes d’un smartphone premium.

Est-il dangereux d’acheter un Huawei ?

Toute cette controverse sur les risques de sécurité des smartphones Huawei n’a pas réellement affecté l’achat de leurs appareils.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel huawei matebook choisir

Quel téléphone pour remplacer Huawei ?

Si Huawei préfère utiliser ses processeurs Kirin domestiques sur la plupart de ses terminaux, Xiaomi utilise des chipsets tiers tels que Qualcomm ou Mediatek. Nous continuerons à souligner l’avantage de Xiaomi grâce à l’excellent rapport qualité-prix, notamment sur ses téléphones haut de gamme.

Quel est le Huawei le plus performant ?

C’est le cas du Huawei Mate 20 Pro qui reste extrêmement performant grâce à son processeur Kirin 980 qui n’a pas à rougir par rapport aux modèles plus récents.

About the author