Modèle lettre résiliation forfait mobile

Modèle lettre résiliation forfait mobile

Comment passer d’un opérateur mobile à un autre ?

Comment passer d'un opérateur mobile à un autre ?

Si vous souhaitez changer d’opérateur mobile et conserver votre numéro de téléphone, vous devez communiquer votre code RIO au nouvel opérateur. Il peut alors s’occuper de tout. Vous serez informé de la portabilité de votre numéro par SMS et email.

Comment changer d’opérateur sans perdre ses données ? Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, sélectionnez « Comptes et synchronisation », puis « Google » et « Synchroniser maintenant ». Les menus peuvent changer selon le modèle de téléphone utilisé. Ainsi, sur un smartphone Samsung, ce sera dans « Paramètres » > « Comptes & sauvegarde » > « Gestion du compte ».

Comment se passe un changement d’opérateur mobile ?

Changer d’opérateur mobile avec portabilité L’opérateur mobile vous demandera le numéro RIO associé à votre mobile : c’est le relevé d’identité de l’opérateur. Vous l’obtenez en appelant le 3179. Ce service est gratuit et vous envoie un code par SMS. Ce code est unique pour chaque numéro.

Comment adresser un courrier à SFR ?

Comment adresser un courrier à SFR ?

69947 LYON Cedex 20 Après étude du dossier, vous devriez recevoir une réponse dans les 30 jours suivant la réception du dossier par le service consommateur.

Comment adresser une réclamation à SFR ? Si le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service réclamations SFR au 1023. Enfin, il est possible de contacter un courtier en communication électronique en dernier recours.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les forfaits de la Poste ?

About the author